Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

recherche schema electrique pour robinet d'evier i7150 de 2014

+2
Ray38
kikitte
6 participants

Aller en bas

recherche schema electrique pour robinet d'evier i7150 de 2014 Empty recherche schema electrique pour robinet d'evier i7150 de 2014

Message par kikitte Ven 2 Mar 2018 - 14:31

bonojur le robinet n'enclenche pas la pump  3 fois sur 10   sur four teen edition special  i7150  lu vos messages sur ce probleme ou sont les connections  qui commande la pump (pompe)  je prefere pump !! je viens de l'acquerir l'ancien proprio n'a rien dit ...  il sait meme pas ou est le cric et moi je le trouve pas non plus !! j'ai pourtant la notice et tous les fascicules rien la dessus un comble !!  bref notiice trop generaliste et dediee a toute la game ou presque a toi de trier quoi !! la deception commence ! vu l'histoire des bandes, le mien commence aussi (plafond) moi qui voulait pas de pilote ou de rapido !! comme quoi .... il est beau a regarder mais c'est pas le but recheché faut que cela marche  merci dans ma recherche
kikitte
kikitte

Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 52
Localisation : servant 63560

Revenir en haut Aller en bas

recherche schema electrique pour robinet d'evier i7150 de 2014 Empty Re: recherche schema electrique pour robinet d'evier i7150 de 2014

Message par Ray38 Mer 12 Sep 2018 - 16:47

Bonjour
Je voudrai savoir si votre problème de démarrage de pompe à été réglé. Le Pb était-il du à un faux contact sur le robinet? Si oui, vous avez certainement remplacé le contacteur du robinet ( fil coupé).l'avez-vous fait vous même ? J'ai également le fourteen intégral acheté neuf et c'est mon deuxième changement de contacteur cette semaine. Je vais essayer de refaire une soudure sans changer le contacteur, mais je ne suis pas certain d'y arriver. Tenez moi informé de votre intervention ,également si vous avez eu d'autres Pb . Merci

Ray38

Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 75
Localisation : Matheysine

Revenir en haut Aller en bas

recherche schema electrique pour robinet d'evier i7150 de 2014 Empty Re: recherche schema electrique pour robinet d'evier i7150 de 2014

Message par G.Daniel.37 Jeu 13 Sep 2018 - 14:32

L?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour
J’ai eu le mème problème sur un I 15 de 2011 , robinet sur le lavabo .
J’ai démonté le dessus du robinet et fait une soudure à l’étain sur un fil qui était coupé , faire attention de ne pas trop chauffé le contacteur et bien remettre les fils en places . J’ai mis un petit collier plastique pour maintenir les 2  fil et ajouter du mastic butyl pour l’isolation .
Voir photos .
Bon courage .
Daniel .
G.Daniel.37
G.Daniel.37

Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 69
Localisation : SAVONNIERES

Revenir en haut Aller en bas

recherche schema electrique pour robinet d'evier i7150 de 2014 Empty Re: recherche schema electrique pour robinet d'evier i7150 de 2014

Message par GOMEZ CHRISTIAN Lun 17 Sep 2018 - 21:28

Bonjour
j'ai changé une fois le robinet ensuite j'ai mis une pompe différente à pression Flojet achetée sur e bay et depuis plus de problèmes et pression à 1,9 bar au lieu de 0.9 bar de la Surflot.
La pompe m'a coûté le même prix qu'un robinet à contact. J'ai un Esprit I7150 et cela fait 6 ans que je l'ai acheté neuf, mais ce problème revient souvent ainsi que le ressort de porte latérale d'entrée. Ce problème a ainsi été réglé définitivement. J'ai eu aussi le problème de ressort de porte réglé aussi avec de la corde à piano. Depuis plus de problèmes et je ne changerai plus de Camping car car il fonctionne très bien.
Salutations
Christian Gomez

GOMEZ CHRISTIAN

Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : 64700 HENDAYE

http://gomezch64@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

recherche schema electrique pour robinet d'evier i7150 de 2014 Empty contacteur robinet

Message par ptollet Dim 4 Nov 2018 - 19:25

Bonjour 
J'ai trouvé le contacteur  chez    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[th]om de produit[/th][th]Quantité[/th][th]Date de livraison[/th][th]Prix à l’unité[/th][th]Montant[/th][th]Statut[/th]
Marquardt Microrupteur 1058.0351 24 V/DC 2 A 1 x O
Code produit: 700293-62
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1
pièce(s)
Prêt à être expédié 27.05.2018:
1 pièce(s)
€ 8,47 *€ 8,47 *ex

ptollet

Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 63
Localisation : CALAIS 62

Revenir en haut Aller en bas

recherche schema electrique pour robinet d'evier i7150 de 2014 Empty Re: recherche schema electrique pour robinet d'evier i7150 de 2014

Message par CGUY57 Sam 10 Nov 2018 - 11:41

Bonjour,
sur mon dethleffs de 2015,neuf, pour notre première sortie, j'ai eu le meme, problème
comme vous, c'est à dire pas d'eau coté robinet cuisine, étant sur la route, nous avons continué ainsi, il suffit d'ouvrir légèrement le robinet coté salle de bain, pour avoir de l'eau coté cuisine, cela pour enclencher la pompe immergé.
Dés notre retour direction CLC Metz, rendez vous fut pris pour remplacer le robinet.
Quand cela fut fait, nous repartons, lors de notre premier arret pour la nuit, mon épouse
me dit qu'il y a un problème avec l'arrivé d'eau, toujours coté cuisine.
Effectivement, de temps en temps la pompe ne fonctionne, donc pas d'eau!!!!
Je décide de démonter l'ensemble des tiroirs sous l'évier.
La on voit le raccordement du fin de course ( celui qui est dans le robinet ), fils
arrivant sur un domino. Et la, je constate que les deux fils sont bien dans le domino,
MAIS non pris sous les vis de serrage, il faut dire que le domino est pour du fils de 4mm,
alors que les fils du contact du robinet font 0,25mm.
Malgrés ce problème de grosseur, cela veut dire que le technicien n'a meme pas
controlé le serrage des fils!!!!!!! INADMISSIBLE. MAUVAIS PROFESSIONNEL.
J'ai remis en état, en rentrant je suis allé le signifié chez CLC Metz, on m'a simplement répondu " à bon "
Six mois plus tard se fut la fuite d'eau à la base du robinet,
problème de joint? J'ai acheté le robinet sur notre parcours, et JE L'AI MOI MEME REMPLACE.
Si ce problème d'alimentaion de la pompe venait à persister,  il suffit de mettre en
face avant de votre plan de travail un interrupteur, et le brancher dans le fameux domino.

CGUY57

Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 70
Localisation : moulins les metz

Revenir en haut Aller en bas

recherche schema electrique pour robinet d'evier i7150 de 2014 Empty Re: recherche schema electrique pour robinet d'evier i7150 de 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum