Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

quel velo electrique faut t'il achetez? en camping car

4 participants

Aller en bas

quel velo electrique faut t'il achetez? en camping car Empty quel velo electrique faut t'il achetez? en camping car

Message par pascal1613 Mar 29 Mai 2018 - 11:10

bonjour,j'envisage d'acheter un velo electrique mais lequel,quel puissance,quel batterie. Question

pascal1613

Messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 65
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

quel velo electrique faut t'il achetez? en camping car Empty Re: quel velo electrique faut t'il achetez? en camping car

Message par serge Mar 29 Mai 2018 - 17:09

Bonjour je suis aussi a la recherche de renseignement faut-il un velo ou normal et qu'elle taille sachant que je mesure 1,85
Merci
serge
serge

Messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 65
Localisation : hayange

Revenir en haut Aller en bas

quel velo electrique faut t'il achetez? en camping car Empty Re: quel velo electrique faut t'il achetez? en camping car

Message par Michel 27 Mer 30 Mai 2018 - 10:40

Bonjour,
Nous avons acheté 2 vélos pliants de chez O2 Feel avec une batterie de 14ah. Très bonne autonomie, plus de 8okm avec une gestion intelligente pas d'assistance au maximum. Je fais 1,83 m cela ne pose pas de pb. Facile à plier ils se rangent aisaiment dans la soute.
Cdt


Michel 27

Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 72
Localisation : Bosroumois

Revenir en haut Aller en bas

quel velo electrique faut t'il achetez? en camping car Empty Re: quel velo electrique faut t'il achetez? en camping car

Message par ROBERTO 08 Lun 11 Juin 2018 - 10:48

Bjr
j'ai moi même 1 ISD 618 qui est pliable et bien pratique en soute.
Autonomie 50 kms environ,il est annoncé plus mais moi je ne depasse pas les 50 kms s'il y a des côtes.
J'en suis vendeur ,car avec mon épouse qui a de gros  problémes de santé  nous ne faisons plus de vélo. je suis vendeur également de mon porte scooter.
Salutations a nos amis camping cariste.

ROBERTO 08

Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 79
Localisation : THONNE LE THIL 55

Revenir en haut Aller en bas

quel velo electrique faut t'il achetez? en camping car Empty Re: quel velo electrique faut t'il achetez? en camping car

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum