Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sujet sur votre GPS en vue d un achat

5 participants

Aller en bas

Sujet sur votre GPS en vue d un achat Empty Sujet sur votre GPS en vue d un achat

Message par nanard80 Mar 3 Jan 2012 - 17:52

Bonjours à tous

Je pense changer mon gPs snooper 2000car pas terrible.

Pourriez vous n indiquer votre GPS
les pois sont ils facile à mettre
et le sentiments sur votre gps

Mer ci d avance

Cordialement

_________________
Bien Amicalement
nanard80
nanard80
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 74
Localisation : somme

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur votre GPS en vue d un achat Empty Re: Sujet sur votre GPS en vue d un achat

Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 18:11

j'ai acheté sur eba..y un Gps chinois 7" il est equipé du super logiciel Igo qui peut se modifier tres facilement (maintenant je suis sur Primo 2.0) les cartes sont faciles a trouver...ou navteq ou teleatlas (tomtom).....les pois tu mets ce que tu veux (je travail avec une micro-dimm de 16Gb) donc il y a la place ........les radars tu les inclus en fichiers txt ......le seul reproche comme c'est du 7" la luminosité c'est pas le top......surtout en plein soleil...sinon j'en suis tres content .......pour une somme de 99 euros ....maintenant si tu prefere travailler avec tomtom ou garmin tu change ton logiciel ce qui est tres facile .....voila en plus quand je l'ai acheté j'ai pris une camera sans fil pour le recul cela m'a couté 15 euros de plus mais c'est parfait en cliquant sur les coins tu fais modifier les barres d'affichage(pour avoir la bonne distance du mur lateral et pas toucher)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur votre GPS en vue d un achat Empty Re: Sujet sur votre GPS en vue d un achat

Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 18:14

ah petit oublie.......le logiciel primo inclus les poids lourds ....tu rentre sur le Gps la taille de ton CC et il t'indique les ponts et les routes interdites...tu peux aussi rentrer tes temps de conduite.....et de pause

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur votre GPS en vue d un achat Empty Re: Sujet sur votre GPS en vue d un achat

Message par nanard80 Mar 3 Jan 2012 - 21:19

Bonjours djzm

Merci beaucoup pour tes infos très utile

Cordialement

Nanard80

_________________
Bien Amicalement
nanard80
nanard80
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 74
Localisation : somme

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur votre GPS en vue d un achat Empty Re: Sujet sur votre GPS en vue d un achat

Message par jpaire Mer 4 Jan 2012 - 5:08

Bonjour,
pour moi, il n'y a pas photo les 2 marques qui sont le plus fiables sont le Tomtom et le Garmin.
Avec le Tomtom, aucun problème pour rentrer le POI , mais aussi , très intéressent programmer une route avec des points de visites.
Tu peux entrer aussi ta route intineri ( int) préparée par ordinateur.
Pour l'achat je fais confiance à rue du commerce.
Pour toutes infos concernant les GPS voir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpaire
jpaire
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 82
Localisation : Toulouse

http://lesiteducamping-car.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur votre GPS en vue d un achat Empty Re: Sujet sur votre GPS en vue d un achat

Message par Invité Mer 4 Jan 2012 - 13:22

je suis d'accord avec toi pour tomtom et garmin .......mais je trouve ces logiciels trop verrouillé ....pas moyen d'ajouter un skin, de personnaliser les sons lors de radars , changer les images de fond, ajouter une boussole un altimetre , et plein d'autre petites choses qui embellisent ton gps .......bref tu l'achetes et tu t'en sert tel quel mais pour le moindre bidouilleur qu veux personnaliser son gps ....Igo Primmo c'est la panacée...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur votre GPS en vue d un achat Empty Re: Sujet sur votre GPS en vue d un achat

Message par Invité Mer 4 Jan 2012 - 13:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur votre GPS en vue d un achat Empty Re: Sujet sur votre GPS en vue d un achat

Message par jpaire Mer 4 Jan 2012 - 13:32

Bonjour,
pour les radars, en France à partir d'aujourd'hui il vaut mieux désactiver cette fonction, amende très chère.
jpaire
jpaire
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 82
Localisation : Toulouse

http://lesiteducamping-car.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur votre GPS en vue d un achat Empty Re: Sujet sur votre GPS en vue d un achat

Message par Invité Mer 4 Jan 2012 - 18:02

non , pas du tout c'est sur un gps ....pas un detecteur de radars les gps ne sont pas concerné.....de toute façon la parade est de cocher dans tes parametres la case "desactivé a l'arret" et la on ne vois rien du tout quand tu ne roule pas ..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur votre GPS en vue d un achat Empty Re: Sujet sur votre GPS en vue d un achat

Message par olivier55 Jeu 5 Jan 2012 - 6:52

djzm a écrit:non , pas du tout c'est sur un gps ....pas un detecteur de radars les gps ne sont pas concerné.....de toute façon la parade est de cocher dans tes parametres la case "desactivé a l'arret" et la on ne vois rien du tout quand tu ne roule pas ..........

Tout à fait exacte, de plus les forces de l'ordre n'ont pas le droit de manipuler nos Gps qui sont dans nos véhicules.

Encore une belle C..nerie de notre cher gouvernement.
olivier55
olivier55

Messages : 261
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 54
Localisation : barleduc

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur votre GPS en vue d un achat Empty Re: Sujet sur votre GPS en vue d un achat

Message par murviel83 Jeu 5 Jan 2012 - 19:07

Content de mon Tomtom et du site Tomtomax, alors pourquoi changer ?

murviel83

Messages : 230
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 71
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur votre GPS en vue d un achat Empty Re: Sujet sur votre GPS en vue d un achat

Message par olivier55 Sam 7 Jan 2012 - 6:29

Idem, j'ai un vieux Tomtom one, l'un des premiers qui sont arrivés sur le marché et il fonctionne à merveille, il y en a bien un dans l'autoradio du camping-car, mais il est très lent et pas de possibilités de mettre les aires dessus. Donc je garde ma relique de tomtom
olivier55
olivier55

Messages : 261
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 54
Localisation : barleduc

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur votre GPS en vue d un achat Empty Re: Sujet sur votre GPS en vue d un achat

Message par nanard80 Ven 13 Jan 2012 - 23:12

Bonjours

Merci a vous pour vos reponse

_________________
Bien Amicalement
nanard80
nanard80
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 74
Localisation : somme

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur votre GPS en vue d un achat Empty Re: Sujet sur votre GPS en vue d un achat

Message par riri54 Sam 14 Jan 2012 - 15:32

j'ai un tom tom live 750
j'en suis content
riri54
riri54

Messages : 709
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 50
Localisation : Lotharingie - Pont à Mousson

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur votre GPS en vue d un achat Empty Re: Sujet sur votre GPS en vue d un achat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum