Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation de l'équipage Teirlijnck

3 participants

Aller en bas

Présentation de l'équipage Teirlijnck Empty Présentation de l'équipage Teirlijnck

Message par Denis Teirlijnck Mer 12 Juin 2019 - 12:10

Une présentation personnelle est toujours  un exercice difficile. Soit on en dit trop et cela parait pompeux et prétentieux, soit on en dit trop peu … et voilà qu’on vous regarde comme un arriéré mental en pensant « mais qu’est-ce que ce type vient perdre ici ? ». Soit … lançons-nous !

Les origines sont belges, même flamande : voilà qui devrait déjà renseigner quant au niveau intellectuel et le caractère trempé (à l’eau bien salée de la Mer du Nord, comme il se doit).

Nous sommes retraités depuis 2010 et sommes venus s’installer en France en 2014 pour aider un de nos fils (3 exemplaires, 3 petits exemplaires) à démarrer son activité de sellerie (chevaux) dans le Grand Est. Nous sommes donc Vosgiens d’adoption et il parait d’ailleurs que le caractère Vosgien ressemble très fort à celui du Flamand. Qu’on se le dise !

Comme en guise d’accueil en France on a volé notre caravane Tabbert (il parait que certain peuples nomades des Balkans en raffolent) et qu’on a cambriolé la voiture de ma femme quelques jours plus tard … nous avons décidés d’acheter un camping-car. Le premier était un Dethleffs Advantage (profilé). Nous en étions ravis sauf peut-être l’agencement intérieur (lit à la française) et lorsque nous avons vu lors d’une porte ouverte une occasion Dethleffs avec lit jumeaux, sdb à l’arrière … c’est-à-dire exactement le même intérieur que notre regrettée caravane, nous n’avons pas hésité un seul instant et avons opté pour l’échange vers un Dethleffs Esprit T 7010 profilé qui nous convient parfaitement.

Hobbys ? Mon épouse est une excellente cuisinière et moi j’aime la bonne cuisine (un programme donc parfait). Les chevaux bien entendu (nous nous sommes rencontrés il y a un demi-siècle lors d’un stage équestre en Pologne), la généalogie pour moi (j’appelle affectueusement mon arbre « gynécologique », car cela revient au même en fait), le whisky single malt, les enfants et petits-enfants, le contact social.

La première sortie avec Dethleffs France (Morvan) vient de se terminer il y a quelques jours et nous en sommes sortis conquis. Un groupe sympa, une organisation parfaite … cela nous a tellement plu que nous sommes impatients de faire les sorties suivantes. A bientôt donc sur les routes.
Denis Teirlijnck
Denis Teirlijnck

Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2019
Age : 78
Localisation : Rambervillers (Vosges)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipage Teirlijnck Empty Re: Présentation de l'équipage Teirlijnck

Message par virgule3663 Mer 12 Juin 2019 - 17:46

bonjour a bienvenu sur le forum

j adore votre presentation
virgule3663
virgule3663

Messages : 622
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 61
Localisation : indre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipage Teirlijnck Empty Re: Présentation de l'équipage Teirlijnck

Message par nanard80 Jeu 13 Juin 2019 - 9:21

bonjour a bienvenu sur le forum

super présentation

a bientot

cordialement

bernard

_________________
Bien Amicalement
nanard80
nanard80
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 74
Localisation : somme

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipage Teirlijnck Empty Re: Présentation de l'équipage Teirlijnck

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum