Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

CHAUFFAGE TRUMATIC

Aller en bas

CHAUFFAGE TRUMATIC Empty CHAUFFAGE TRUMATIC

Message par Maurice 40 Dim 3 Jan 2021 - 11:10

Etant de sortie à la montagne le chauffage trumatic 6002 se met bien en route prend la pleine puissance et au bout d'un certain temps se coupe et ne redémarre que tardivement et la température a durement chuté.J'ai donc  vérifié la sonde, verifié si la conduite de gaz n'avait pas d'obstruction dans le coude de la tuyauterie sachant en passant que j'ai déjà eu ce problème dans les mêmes circonstances et que depuis j'ai des filtres trumatic et que malgré ces filtres de l'huile est passée dans la tuyauterie plus pécisement dans le coude qui obstrue l'alimentation en gaz, je vais le signaler à trumatic. Mes recherches n'ont pas démontré de problèmes , j'ai ensuite ouvert le placard ou se situe le trumatic effectivement il y avait une forte chaleur et j'ai découvert un tuyau de chauffage sorti de son logement remis à sa place et redémarré le chauffage le tout a fonctionné à merveille , une surchauffe à. ce niveau qui devait mettre le chaudière en sécurité qui redémarrait à une température normale

Maurice 40

Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 81
Localisation : SUD OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum