GROUPE ELECTROGENE HONDA EX 350
2 participants
Page 1 sur 1
GROUPE ELECTROGENE HONDA EX 350
bonsoir a tous
je vous presente le groupe electrogene que j ai recupere il y a plusieurs annees
ce groupe en super etat de fonctionnement m a servi recemment comme chargeur de batterie
marque HONDA 2 temps moteur 50 cm3
2 positions en 220 V 150 W et 350W et une sortie 8 A 12 V (charge batterie)
poids de 8.4 kg TRES SILENCIEUX surtout en 150 W
Le bidon de 5 l donne une idee de sa taille
ce groupe etait a l epoque le groupe des marchands qui avaient un stand sur les marches pour faire leur eclairage
cdt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous presente le groupe electrogene que j ai recupere il y a plusieurs annees
ce groupe en super etat de fonctionnement m a servi recemment comme chargeur de batterie
marque HONDA 2 temps moteur 50 cm3
2 positions en 220 V 150 W et 350W et une sortie 8 A 12 V (charge batterie)
poids de 8.4 kg TRES SILENCIEUX surtout en 150 W
Le bidon de 5 l donne une idee de sa taille
ce groupe etait a l epoque le groupe des marchands qui avaient un stand sur les marches pour faire leur eclairage
cdt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cornot- Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 77
Localisation : heuilley saone
Claudegmt aime ce message
Re: GROUPE ELECTROGENE HONDA EX 350
J’en ai eu un de 94 à 2001. Super engin qui ne m’a jamais fait défaut.
Peut être qu’aujourd’hui le fait qu’il ne soit pas inverter pourrait causer souci avec le chargeur de bord
Peut être qu’aujourd’hui le fait qu’il ne soit pas inverter pourrait causer souci avec le chargeur de bord
Re: GROUPE ELECTROGENE HONDA EX 350
BONSOIR A TOUS
bonsoir claudegmt
tu as sans doute raison car avec les vehicules actuels il faut faire attention
je viens d en faire l experience
la batterie de mon captur de 5 ans a rendu l ame (classique apres 5 ans)
pour le mettre en route et me depanner j ai monte une autre batterie que je possedais impossible de demarrer
je voulais racheter une batterie classique (100e)mais comme levehicule possede un stop an start il faut une batterie specifique par son intensite de demarrage plus elevee qu une batterie traditionnelle de la meme capacite (70 A 760 A a 180 e)
si on a pas l intensite demandee tous les temoins s allument et le demarreur n emet aucun bruit
cdt
bonsoir claudegmt
tu as sans doute raison car avec les vehicules actuels il faut faire attention
je viens d en faire l experience
la batterie de mon captur de 5 ans a rendu l ame (classique apres 5 ans)
pour le mettre en route et me depanner j ai monte une autre batterie que je possedais impossible de demarrer
je voulais racheter une batterie classique (100e)mais comme levehicule possede un stop an start il faut une batterie specifique par son intensite de demarrage plus elevee qu une batterie traditionnelle de la meme capacite (70 A 760 A a 180 e)
si on a pas l intensite demandee tous les temoins s allument et le demarreur n emet aucun bruit
cdt
cornot- Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 77
Localisation : heuilley saone
Sujets similaires
» groupe electrogene
» Honda Innova 125
» groupe electro
» Bonjour, merci pour l’acceptation dans le groupe
» Bonjour et merci pour rejoindre ce groupe nous sommes vosgienne 88
» Honda Innova 125
» groupe electro
» Bonjour, merci pour l’acceptation dans le groupe
» Bonjour et merci pour rejoindre ce groupe nous sommes vosgienne 88
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|