Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chargeur intégré Dethleffs Globetrotter i5832 / Peugeot J5

2 participants

Aller en bas

Chargeur intégré Dethleffs Globetrotter i5832 / Peugeot J5 Empty Chargeur intégré Dethleffs Globetrotter i5832 / Peugeot J5

Message par Morthi Sam 6 Fév 2021 - 20:04

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum et je me permet de solliciter votre aide pour un problème de chargeur

Je viens en aide à une amie qui souhaite remettre en service le CC de ses parents, car ils lui ont céder il y a quelques temps.
Il s'agit d'un integral Globetrotter i5832 sur base de Peugeot J5

En regardant la documentation d'origine, j'ai découvert qu'un chargeur intégré serait en place et permettrait la recharge des 2 batteries, cellule et moteur, lorsque le CC est branché sur le 220v.
Celui-ci serait quelque part dans le tableau de bord mais nous n'avons rien trouvé.

Est ce que quelqu'un pourrait nous donner des infos sur ce chargeur, comme par exemple sa localisation au tableau de bord et si il y a une commande de mise en route ?

Je vous remercie pour vos infos qui nous aiderons à remettre "Toto" sur la route

Morthi

Morthi

Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 44
Localisation : BOUAYE

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur intégré Dethleffs Globetrotter i5832 / Peugeot J5 Empty Re: Chargeur intégré Dethleffs Globetrotter i5832 / Peugeot J5

Message par roger1558 Lun 29 Mar 2021 - 22:23

Bonjour avez vous regardez sous le siège conducteur car pour mon Trend le bloc électrique  chargeur et sous le siège conducteur, on ne sait jamais
Bon courage
Roger

roger1558

Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2019
Age : 65
Localisation : 73600

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum