Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

sonde de niveau eaux grise

2 participants

Aller en bas

sonde de niveau eaux grise Empty sonde de niveau eaux grise

Message par kev54 Mar 23 Nov 2021 - 11:18

Bonjours à vous tous 

une personne saurait-il me renseigner ou se trouve ma sonde de ma cuve d'eau grise ?
Car ma sonde me fait des couts de Trafalgar ,,, une fois elle est vide et 10 min après elle est à moitié pleine 
Sur mon dethleffs Globetrotter Advantage élégance 2,8 JTD 128CV 2005

Je me suis couché en dessous et je n'ai vue aucun câble qui y arrive 

Merci à vous.
Very Happy
kev54
kev54

Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2021
Age : 46
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

sonde de niveau eaux grise Empty Re: sonde de niveau eaux grise

Message par orandre Jeu 13 Jan 2022 - 11:03

Bonjour,
En principe se sont des électrodes situé à différents niveaux dans la cuve il arrive que ces électrodes se salissent et ne donnent plus de très bonnes informations pour ma part tous les ans je nettoie les cuves EP et EU en mettant une dizaine de litres de vinaigre blanc dans chaque cuve j'ajoute une vingtaine à quarante de litres d'eau je fais fonctionner le truma (a chaud) pour que la solution détartre en même temps la partie chauffe eau je vais faire quelques kilomètres sur une route un peu sinueuse pour que la solution nettoie l'ensemble de l'intérieur des réserves je vidange, je rince abondamment sans oublier le truma.
Jusqu'à présent tout s'est toujours bien passé l'avantage en plus de nettoyer cela évite la formation de moisissures dans ces organes.

orandre

Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 75
Localisation : oraison

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum