Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Cartes touristiques des pays d'Europe

5 participants

Aller en bas

Cartes touristiques des pays d'Europe Empty Cartes touristiques des pays d'Europe

Message par JBTH54 Jeu 28 Juil 2022 - 16:13

Bonjour... 


A partir de recherches sur internet, j'ai fait des cartes avec les principaux centres d'intérêts touristiques des pays d'Europe, avec la liste des lieux à découvrir sous les cartes...
Les listes ne sont pas exhaustives et par conséquence elles évoluent dans le temps en fonction de mes trouvailles et des informations apportées par les lecteurs des cartes... 
Ces cartes peuvent servir à organiser un circuit dans un ou plusieurs pays en ayant au départ une base de données sur les sites à découvrir... Ensuite évidemment il faut aussi faire des recherches personnelles en faisant par exemples un "copier/coller" des liens...
Les cartes sont (normalement) téléchargeables. Je ne conseille pas de les imprimer car la définition risque de ne pas être bonne. Le mieux (je pense) est d'ouvrir le fichier PDF sur une tablette car c'est sur ce support que les cartes sont le plus lisibles (du moins pour moi)...
Je commence en tout bien tout honneur par la carte de la France qui sera la seule à avoir une liste en annexe sur un fichier excel (vous comprendrez pour quoi en regardant le fichier Wink )...


Carte touristique de la france  lien : carte touristique de la France
Liste par département            lien : liste par département : 


Les autres cartes des pays d'Europe sont par ordre alphabétique 


Albanie
Allemagne
Autriche Liechtenstein
Belgique Luxembourg
Bosnie Herzégovine
Bulgarie
Croatie
Danemark
Espagne
Finlande
Grèce
Hongrie
Italie
Macédoine du Nord
Monténégro
Norvège
Pays Baltes Estonie Lettonie Lituanie
Pays-Bas (Hollande)
Pologne
Portugal
République Tchèque
Roumanie Moldavie
Serbie Kosovo
Slovaquie
Slovénie
Suède

Bonus

Suisse
Maroc


Bons voyages  afro
JBTH54
JBTH54

Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2022
Age : 66
Localisation : PONT A, MOUSSON

Madj02 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cartes touristiques des pays d'Europe Empty Re: Cartes touristiques des pays d'Europe

Message par Madj02 Mar 16 Aoû 2022 - 19:21

Super boulot ! J'ai vérifié avec les pays que je connais de visu... Les principaux point d'intérêt sont là, ça donne envie d'y retourner, merci!

(Par contre, j'ai un souci avec la carte de France, qui n'est pas ou peu zoomable sur mon ordi...)

Madj02

Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 62
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cartes touristiques des pays d'Europe Empty Re: Cartes touristiques des pays d'Europe

Message par JBTH54 Mer 17 Aoû 2022 - 16:13

Bonjour et merci

J'ai le même problème sur mon ordinateur quand j'ouvre la carte de France avec le lien de l'hébergeur google drive avec lequel j'ai mis les cartes dans mon message, mais la définition est meilleure sur le téléphone ou une tablette. Par contre quand j'ouvre directement le fichier PDF sur mon ordinateur le zoom est extra (voir l'image)... Si je veux partager le PDF de la carte de France sur des forums avec un super zoom pour bien la lire, il faut que je trouve une autre solution… Sinon il faut que j’envoie directement le PDF à la personne sur sa boîte mail …[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JBTH54
JBTH54

Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2022
Age : 66
Localisation : PONT A, MOUSSON

Madj02 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cartes touristiques des pays d'Europe Empty Re: Cartes touristiques des pays d'Europe

Message par yoyo63 Dim 25 Sep 2022 - 12:28

super boulot..

yoyo63

Messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2018
Age : 57
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Cartes touristiques des pays d'Europe Empty Re: Cartes touristiques des pays d'Europe

Message par mistralgagnant Jeu 22 Fév 2024 - 10:55

Bonjour et merci beaucoup
je n'avais pas vu ça super travail il y a des gens vraiment super
Bonne balades à tous
mistralgagnant
mistralgagnant

Messages : 83
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 69
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Cartes touristiques des pays d'Europe Empty Re: Cartes touristiques des pays d'Europe

Message par jmr Jeu 22 Fév 2024 - 15:40

Bonjour 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 Bravo  Quel travail Super
jmr
jmr

Messages : 424
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 78
Localisation : 89000

Revenir en haut Aller en bas

Cartes touristiques des pays d'Europe Empty Re: Cartes touristiques des pays d'Europe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum