Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rétroviseur trop large

2 participants

Aller en bas

Rétroviseur trop large  Empty Rétroviseur trop large

Message par MIC16 Mar 14 Mar 2023 - 16:50

Bonjour, message aux propriétaires de GLOBEBUS T6 et T7 .Ayant éraflé mes rétroviseurs sur mon T7, pour mettre mon camping car dans ma grange, je les ai remplacé par des rétroviseurs de fourgons beaucoup moins larges, et moins cher .La cellule faisant 2.19m aucun problème, d'ailleurs RAPIDO et ADRIA font pareil sur leur série COMPACT. Sur la route plus de stress en croisant les camions. Le T7 est paré pour les petites routes de nos campagnes .Salutations

MIC16

Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2021
Age : 65
Localisation : CHARENTE

MONTELO26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseur trop large  Empty pose de rétroviseurs type fourgon

Message par sevy31 Lun 26 Juin 2023 - 15:44

Bonjour ,
Je suis passé moi aussi aux rétroviseurs type fourgon sur mon Globebus T6. Cela fait gagner 20 cm en largeur hors tout ce qui n'est pas négligeable dans les passages étroits et c'est en fait bien adapté à la largeur de caisse comme l'a dit MIC16. La pose n'est pas très compliquée, il y a des tutos sur internet. 
Pour ceux qui seraient intéressés, le coût est de 79.50 par rétro (soit 166.99 € la paire avec le port) commandés en Italie chez Aureliacar. la livraison par Colissimo a demandé 6 jours et l'ensemble était bien emballé. Les rétros sont à 2 miroirs réglables électriquement, dégivrage, sonde de température à gauche et clignotants orange (Ref Gauche 735661832 ;  735480916).

sevy31

Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 75
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum