Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Format prise d'antenne DAB pour autoradio GPS Teleco M-DVD6000

2 participants

Aller en bas

Format prise d'antenne DAB pour autoradio GPS Teleco M-DVD6000 Empty Format prise d'antenne DAB pour autoradio GPS Teleco M-DVD6000

Message par jneu Ven 10 Nov 2023 - 18:54

Bonjour,
Mon autoradio a été installé par le concessionnaire à une époque où il n'y avait aucun émetteur DAB+ dans ma région (2018), et je ne me suis donc pas aperçu qu'il n'avait pas raccordé d'antenne ...

Je souhaite donc ajouter une antenne DAB ou un splitter d'antenne FM/DAB mais je n'arrive pas à déterminer quel est le format de la prise antenne DAB sur l'autoradio.
Évidemment, la doc est muette sur le sujet.

Dans le doute j'ai commandé un splitter avec un raccordement SMB, mais ça ne semble pas rentrer, sauf à forcer comme un bourrin, ce que je n'ose pas faire !
Le format SMA ne semble pas non plus compatible puisqu'il nécessite visiblement un filetage absent de ma prise.
Quand au format FAKRA, je n'arrive pas à trouver d'image suffisamment précise pour voir si ça peut être ça.

Bref, je suis dans une impasse !

Quelqu'un saurait-il quel est le bon format ?

Merci d'avance 


Façade arrière de mon autoradio (prise DAB en vert) :
Format prise d'antenne DAB pour autoradio GPS Teleco M-DVD6000 Img_2016[url=https://servimg.com/view/20248769/8]Format prise d'antenne DAB pour autoradio GPS Teleco M-DVD6000 Imgp3110Format prise d'antenne DAB pour autoradio GPS Teleco M-DVD6000 Imgp3110[/url]

jneu

Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 74
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Format prise d'antenne DAB pour autoradio GPS Teleco M-DVD6000 Empty Réponse ...

Message par jneu Jeu 16 Nov 2023 - 19:16

J'ai fini par trouver : sur l'autoradio, il s'agit d'une prise FAKRA male, avec alimentation inclue quand l'autoradio est en marche.
Il faut donc une antenne avec une FAKAR male.

jneu

Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 74
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Format prise d'antenne DAB pour autoradio GPS Teleco M-DVD6000 Empty Re: Format prise d'antenne DAB pour autoradio GPS Teleco M-DVD6000

Message par jmr Jeu 16 Nov 2023 - 20:39

Bonsoir 
 Merci de cette info cela peut servir 
Bravo
jmr
jmr

Messages : 424
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 78
Localisation : 89000

Revenir en haut Aller en bas

Format prise d'antenne DAB pour autoradio GPS Teleco M-DVD6000 Empty Re: Format prise d'antenne DAB pour autoradio GPS Teleco M-DVD6000

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum