Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tracker : quelle carte SIM pour fonctionner dans toute l'UE ?

3 participants

Aller en bas

Tracker : quelle carte SIM  pour fonctionner dans toute l'UE ? Empty Tracker : quelle carte SIM pour fonctionner dans toute l'UE ?

Message par JO2 Mer 31 Jan 2024 - 9:43

Bonjour,
Je cherche une carte SIM à un prix abordable et qui fonctionne dans toute l'UE.
Qui peut me conseiller ?
A+

JO2

Messages : 495
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 64
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Tracker : quelle carte SIM  pour fonctionner dans toute l'UE ? Empty Re: Tracker : quelle carte SIM pour fonctionner dans toute l'UE ?

Message par bienvenu Mer 31 Jan 2024 - 20:48

perso, j'utilise FREE Mobile, regarde sur leur site les conditions, ça fonctionne bien (en ce moment en Espagne), et si tu es déjà FREE BOX, tu as Oqee qui fonctionne pour la TV, sans VPN-ordi ou mobile- . (sinon, les chaîne peuvent nécessiter un VPN )

bienvenu

Messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2023
Age : 82
Localisation : nouvelle aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Tracker : quelle carte SIM  pour fonctionner dans toute l'UE ? Empty Re: Tracker : quelle carte SIM pour fonctionner dans toute l'UE ?

Message par JO2 Mer 31 Jan 2024 - 22:22

Merci pour ta réponse.
J'ai vu une SIM Free à 2 € 4G 2h 50Mo sms illimités et qui me suffira amplement pour mon tracker.
En France c'est OK, par contre je n'arrive pas à savoir si elle fonctionne dans toute l'UE.
Si quelqu'un a l'info ?
Il y a sûrement aussi d'autres cartes SIM ... ?

JO2

Messages : 495
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 64
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Tracker : quelle carte SIM  pour fonctionner dans toute l'UE ? Empty Alame GPS avec SIM intégrée sans abonnement

Message par voyageur63 Jeu 11 Avr 2024 - 10:57

Bonjour, pour ma part j'ai installer un Trackting Smart Alarme avec SIM intégrée sans abonnement ! Deux version la première qui couvre que la France et la deuxième l'Europe. 
En cas de mouvement du véhicule vous recevez
une alarme par téléphone (5 maxi par mois et au de la c'est par SMS que vous êtes prévenu. Sur l'application vous visualisez sur Google Map le stationnement de votre véhicule ou son déplacement pour prévenir les autorités. La batterie intégrée tient facilement 6mois en hivernage alors qu'en itinérant il faut recharger tout les 15 jours. Facile à mettre en place et peu servir pour plusieurs véhicules.

Je suis content de cet achat.

voyageur63

Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2024
Age : 70
Localisation : Puy de Dome

Revenir en haut Aller en bas

Tracker : quelle carte SIM  pour fonctionner dans toute l'UE ? Empty Re: Tracker : quelle carte SIM pour fonctionner dans toute l'UE ?

Message par JO2 Jeu 11 Avr 2024 - 14:45

Bonjour,
Ok merci pour ces infos
A+

JO2

Messages : 495
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 64
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Tracker : quelle carte SIM  pour fonctionner dans toute l'UE ? Empty Re: Tracker : quelle carte SIM pour fonctionner dans toute l'UE ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum