Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Cuve pivotante Thetford C 250 qui se détériore sur Dethleffs globe 4

2 participants

Aller en bas

Cuve pivotante Thetford  C 250 qui se détériore  sur Dethleffs globe 4 Empty Cuve pivotante Thetford C 250 qui se détériore sur Dethleffs globe 4

Message par Michel50 Jeu 22 Fév 2024 - 14:15

Bonjour , j'ai un soucis avec la cuvette pivotante Thetford C 250 qui se détériore par l'usure ( année 2011 ) sur Dethleffs Globe 4  , je voudrai la remplacer , par la même ou une autre qui s'adapterait , or j'ai lu que les fabricants avaient stoppé la fabrication de cette version en 2013 , alors existe t'il un wc  qui pourrait le remplacer , ils ont du faire une nouvelle version , mais laquelle ? merci  à vous pour les infos
Michel50
Michel50

Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 73
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Cuve pivotante Thetford  C 250 qui se détériore  sur Dethleffs globe 4 Empty Re: Cuve pivotante Thetford C 250 qui se détériore sur Dethleffs globe 4

Message par G.Daniel.37 Jeu 22 Fév 2024 - 18:11

Bonjour de la Touraine
Je possède un i15 de 2011 avec une C250 
Au niveau de la jonction de la rotation 
il faut mettre du silicone en spray et il y aura mois d'usure .
Une photo de l’usure serait la bienvenue 
Bon courage pour la recherche 
Daniel
G.Daniel.37
G.Daniel.37

Messages : 243
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 69
Localisation : SAVONNIERES

Revenir en haut Aller en bas

Cuve pivotante Thetford  C 250 qui se détériore  sur Dethleffs globe 4 Empty Re: Cuve pivotante Thetford C 250 qui se détériore sur Dethleffs globe 4

Message par Michel50 Jeu 22 Fév 2024 - 18:28

Bonsoir et merci pour la réponse , j'ai déjà mis du silicone mais ça restera marqué sous la cuvette pivotante , c'est pas grave pour le moment mais dans le temps à voir , j'ai eu Mon camping car . com , on a regardé mais il n'y a pas de wc qui pourrait remplacé l'actuel , reste une solution  , mettre un Twusch en porcelaine à l'intérieur de la cuvette collé au silicone spécial  , il n'y a aucune dimension qui pourrait correspondre au C 250 , il aurait fallu retirer une cloison , impossible , quand à la photo on ne verrait pas grand chose .Merci et bonne soirée
Michel50
Michel50

Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 73
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Cuve pivotante Thetford  C 250 qui se détériore  sur Dethleffs globe 4 Empty Re: Cuve pivotante Thetford C 250 qui se détériore sur Dethleffs globe 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum