Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

camping car surbaissé

+4
murviel83
riri54
jpaire
fraluro
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

camping car surbaissé - Page 2 Empty camping car surbaissé

Message par fraluro Mer 22 Aoû 2012 - 15:11

Rappel du premier message :

Bonjour,

nous avons un camping car globe 4 surbaissé. Le problème est que cet été nous avons cassé le tuyau d'évacuation des eaux sales ( il n'est qu'à quelques centimètres du sol ) et le pot d'échappement touche aussi lors de dos d'âne. Nous en avons parlé à notre vendeur qui n'a jamais entendu parler de ce problème. Très étonnant car il est vraiment bas. Quelqu'un a t-il eu aussi ce problème et y a t'il des solutions? Merci pour vos réponses.

fraluro

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 60
Localisation : champniers

Revenir en haut Aller en bas


camping car surbaissé - Page 2 Empty Re: camping car surbaissé

Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 15:16

Twisted Evil pour un CC que j'ai acheté 60 000€en mai 2014 je trouve désolant d'avoir des problèmes ma femme descend lorsque je trouve un dos d'ane qui me parait trop haut a savoir que le passage d'un dos d'ane conforme en hauteur mon T6801 passe a 1 mm du tuyau d'échappement et a moins de 5 mm de l'arrière et cela a la vitesse d'un escargot pour le passage, bilant en me garant sur un parking j'ai détérioré le pare choc arrière ras le bol merci Alko et Dethleffs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum