Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pas de remise

2 participants

Aller en bas

Pas de remise Empty Pas de remise

Message par christ59350 Mer 13 Fév 2013 - 10:29

Bonjour ,
Comme je l'ai dit dans 1 message précédent j'envisage l'achat d'1 ADVANTAGE T7151 à lit central. En plus du fait que DETHLEFFS offre pour les 30 ans 1 pack qui n'est pas négligeable 4500€ d'équipements.Je suis donc allé hier à la concession la + proche de chez moi "OPALE EVASION VENDEVILLE" je discute donc avec le responsable de la concession MR ZYBURA Bernard prix du CC je me renseigne également sur les crédits et les taux et à la fin de la discussion je lui demande un geste commercial comme je l'ai toujours eu sur l'achat de mes voitures pour 1 remise sur le prix du CC et la rien . il ne me propose aucune remise ni aucun équipements supplémentaires au frais de la concession . Si quelqu'un peut me dire si cela est normal et que puis-je quand meme obtenir de leur part?.
Cordialement christ59350


Dernière édition par christ59350 le Sam 4 Mai 2013 - 17:25, édité 1 fois

christ59350

Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 54
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

Pas de remise Empty Décu par OPALE EVASION VENDEVILLE (NORD)

Message par christiannie59 Mer 13 Fév 2013 - 10:53

Bonjour
chez Opale evasion Vendeville il y avait 2 véhicules de dispo avant l'offre Dethleffs,
Sur cde, Dethleffs offre un pack de 4500€, si vous pouvez en profiter sur l'un de ces modéles en stock,
c'est déja pas mal, vous pouvez demander le montage gratuit, de plus Opale offre le "pack Opale" (store + porte vélo)
Pour ma part notre véhicule cdé au salon de Douai nous revient à 67470€,
modèle Advantage T7151 lit central avec pack style 1900€ + prix forfaitaire accessoires de 1500€+motorisation 150cv offert par Dethleffs.
(2eme batterie, panneau solaire 100w,antenne omni, safe door, parabole manu, tv,autoradio,inverseur gaz, montage.)
C'est notre 3eme camping car acheté neuf chez Opale
Je crois que l'année sera sombre pour tout le monde (acheteur et vendeur)
donc à vous de voir mais vous n'allez rien obtenir de plus chez Opale ou ailleurs, c'est mon avis.

christiannie59

Messages : 161
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 71
Localisation : 59 nord en flandre maritime

Revenir en haut Aller en bas

Pas de remise Empty Re: Pas de remise

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 18:59

moi je jouerais sur les mots et lui dirais que je vais voir avec Dethleffs France pour passer commande avec remise et au pire je regarderais sur internet pour l'achat et a mon avis il ne passera pas a coté d'une vente pour un geste qui lui coute rien puisque c'est dethleffs qui le fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de remise Empty Re: Pas de remise

Message par christ59350 Mer 13 Fév 2013 - 19:27

Bonsoir,

Merci à vous 2 pour vos réponses , je vais effectivement faire d'autres démarches pour avoir les meilleurs propositions.

christ59350

Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 54
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

Pas de remise Empty Décu par OPALE EVASION VENDEVILLE (NORD)

Message par christiannie59 Mer 13 Fév 2013 - 19:43

Bonsoir
acheter un camping car neuf n'est pas acheter une voiture neuve,
ce n'est pas pareil, si vous ne l'achetez pas , un autre l'achètera, de plus dans quelques mois il fera meilleur,
et là quelques clients potentiels vont se ruer vers les stocks de neufs et d'occassion.
Pour vendre les concessionnaires font des offres d'équipements,
Opale ne donne rien car c'est Dethleffs qui donne,
voila mon avis

christiannie59

Messages : 161
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 71
Localisation : 59 nord en flandre maritime

Revenir en haut Aller en bas

Pas de remise Empty Re: Pas de remise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum