Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

GPS GARMIN NUVI 3597

3 participants

Aller en bas

GPS GARMIN NUVI 3597 Empty GPS GARMIN NUVI 3597

Message par MDS57 Lun 17 Juin 2013 - 16:10

Bonjour 



Utilisateur d'un Tom Ton XL l'objectif été de le remplacer par  un GPS NAVGEAR RSX-60-3D CAMP mais une petite révolution est née

le GARMIN NUVI 3597 ( 299,00 € ) j'ai donc fait l’acquisition de se produit l’écran se manipule comme un smartphone la définition identique

la mise a jour a vie ainsi que l'info trafic qui se couple a votre GSM via une application en Bluetooth donc le GPS devient un téléphone

possibilité de télécharger ses propres POI ( je les trouves sur camping car info ) et toujours gratuit

j'apprécie énormément la fixation ultra rapide par un système magnétique avec les connecteurs intégrés

j ai posé sur mon tableau de bord un pastille pour y fixer la ventouse il reste juste a faire un montage définitif avec un 2eme cordon d’alimentation (acheté en accessoire)  en direct sur le 12 v pour libérer la prise allume cigare   plus rien ne traine

encore une chose une finition exemplaire  un encombrement réduit a oui c'est un 5 ' juste se qui faut

un étui est indispensable pour le préserver




A bientôt




Michel
MDS57
MDS57

Messages : 229
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 57
Localisation : HAYANGE 57

Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN NUVI 3597 Empty CONSEIL POUR ACHAT UN GPS CC PL

Message par La Garenne 85 Dim 28 Juil 2013 - 11:56

Bonjour à tous, un conseil pour l'achat d'un GPS enregistrant LxlxHxPoids. J'ai récemment passé mon cc en PL (3T850) les jours précédents ma virée de 3 mois  1/2. Pendant cette virée j'ai plusieurs fois passé outre des interdictions aux panneaux interdits aux plus de 3T5 (panneaux avec un silhouette camion au centre) du fait que je ne suis pas un véhicule transport de marchandise. Je pense être dans la légalité mais je n'en suis pas sur. Le même panneau sans ce camion au centre je ne m'y frotte pas (interdiction à tous véhicules PL + 3T5). quand pensez vous et que me conseillez vous comme marque et type de GPS . Merci pour vos réponses
La Garenne 85
La Garenne 85

Messages : 139
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 78
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN NUVI 3597 Empty Re: GPS GARMIN NUVI 3597

Message par MDS57 Dim 28 Juil 2013 - 15:47

Bonjour La Garenne 85

Au départ l'objectif été d'acquérir un GPS avec gabarie spécial CC ( celui retenue  NAVGEAR RSX-60-3D CAMP chez Pearl ) mais après avoir  lue beaucoup d'avis il semble que la couverture ( gabarie ) et très limité et encore plus a l’étranger  donc j'ai choisi un GPS plus fonctionnel non bridé pour me permettre de télécharger mes POI personnel
j' ai fait  environ 1000 km avec mon nouveau CARMIN est  franchement TOP le guidage très précis aucun regret d'avoir quitter Tom-Tom  Very Happy 

A bientôt

Michel
MDS57
MDS57

Messages : 229
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 57
Localisation : HAYANGE 57

Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN NUVI 3597 Empty Re: GPS GARMIN NUVI 3597

Message par jpaire Dim 28 Juil 2013 - 15:59

Bonjour,
sur le forum sorcière Monique, tu devrais trouver une aide intéressante pour ton Garmin.
Pour ma part , j'ai essayé et le Tomtom 1050 et le garmin, je reste sur Tomtom, plus de rapidité de calcul, calcul longue distance, ce que le gramin ne fait pas,par contre le garmin a l'avantage de pouvoir télécharger un itinéraire de Google ou de la carte Garmin et n'utilise pas les mêmes cartes que Tomtom.
jpaire
jpaire
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 82
Localisation : Toulouse

http://lesiteducamping-car.com

Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN NUVI 3597 Empty Re: GPS GARMIN NUVI 3597

Message par La Garenne 85 Ven 29 Nov 2013 - 6:29

Bonjour, c'est fait, au Salon du Bourget, j'ai acheté le Snooper CC6600Spécial PL, il suffir de sélectionner voiture ou Pl et rentrer le gabarit du cc une fois pour toute:  j'ai eu l'occasion de l'utiliser récemment, c'est super comme utilisation, les aires de service CCI et celles du Monde du CC sont déjà dessus ainsi que les campings, et campings ABCIS, france et europe et aussi les "zones de danger".Actualisation à vie:  Donne la vitesse réelle satellite. je m'en sert aussi bien en voiture que sur le cc. Le coup de la pastille pas top,la pastille n'adhère pas forcément sur le tableau de bord, je me sers de la ventouse. En prime pour l'acat de ce GPS, remise -10% et en cadeau une caméra de recul que je vais installer sous un rétro, puisque mon cc est déjà équipé. Celà me permettra de voir ce qui ce passe sur le côté, surtout la nuit, à l'arrêt, puisqu'il a une vision nocturne grace à un branchement au GPS, non pas sur la marche AR  mais a un interrupteur sur le tableau de bord.
La Garenne 85
La Garenne 85

Messages : 139
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 78
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN NUVI 3597 Empty Re: GPS GARMIN NUVI 3597

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 13:18

salut Wink 

wahou ça à du te couter un bras le GPS snooper .. comme je l'ai expliqué sur plusieurs forums il faut savoir que le snooper est équipé du logiciel Igo Primo et que pour bien moins cher tu aurais eu les mêmes caractéristiques avec un GPS équipé igo primo.

perso j'ai un Mio Moov 735 TV sur lequel j'ai mis IGO Primo 2.0 avec gabarit poids lourds et sur lequel je peux mettre les POI's que je souhaite .....

mais voila cela permettra je pense à d'autre d’éviter des achats onéreux ..

Bonne route Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN NUVI 3597 Empty Re: GPS GARMIN NUVI 3597

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum