Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

T7010 - Demontage glace de la salle de bain.

3 participants

Aller en bas

T7010 - Demontage glace de la salle de bain. Empty T7010 - Demontage glace de la salle de bain.

Message par megaten Jeu 13 Mar 2014 - 15:32

Bonjour,

Heureux détenteur d'un T7010, j'ai un problème avec ma camera de recul. Pour intervenir je dois démonter le fond du CC. C'est à
dire la partie se trouvant derrière la glace par où passe les câbles de la caméra.
Je recherche la méthode pour effectuer cette opération sans démonter entièrement la cabine.
Merci de votre aide pour toutes les pistes et documents me permettant d'avancer.
Meg

megaten

Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Milly La Foret

Revenir en haut Aller en bas

T7010 - Demontage glace de la salle de bain. Empty Décollage miroir

Message par PETH Jeu 25 Oct 2018 - 6:25

Bonjour, pour ce qui est du miroir à décoller. Je pense qu'il est collé au double face. Prendre une ventouse que l'on trouve en grande surface. Il en existe avec une ventouse ou deux ventouses avec une poignée. En tirant fort plusieurs minutes, le miroir devrait se détacher. Armez vous de patience Mettre quelques gouttes d'acétone pour dissoudre la colle pour aider si vous pouvez en mettre derrière le miroir avec une pipette de goutte à goutte. Cordialement

PETH

Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 70
Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

T7010 - Demontage glace de la salle de bain. Empty Re: T7010 - Demontage glace de la salle de bain.

Message par charlie1 Jeu 15 Nov 2018 - 8:48

Bonjour.
Prendre un sèche cheveux et tout en chauffant délicatement l' adhésif double face, se servir d' une fine corde à piano comme "d' un fil à couper le fromage" en effectuant des allers-retours.
Il est préférable de demander l'aide de deux mains supplémentaires.

charlie1

Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 71
Localisation : domerat

Revenir en haut Aller en bas

T7010 - Demontage glace de la salle de bain. Empty Re: T7010 - Demontage glace de la salle de bain.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum