Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Frigo Dometic ne bascule plus en auto sur 12 volts

Aller en bas

Frigo Dometic ne bascule plus en auto sur 12 volts Empty Frigo Dometic ne bascule plus en auto sur 12 volts

Message par Invité Sam 25 Juin 2016 - 21:58

Bonjour,

mon Frigo Dometic ne bascule plus en auto sur 12 volts .. quand je quitte l'emplacement au démarrage il devrait basculer sur 12 volts mais ne le fait pas ... il reste sur le gaz .. avez vous deja rencontré ce soucis ?
j'ai RDV chez mon concessionnaire la semaine prochaine mais je voudrais être sur qu'il ne va pas me balader avec des explications bidons 

bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frigo Dometic ne bascule plus en auto sur 12 volts Empty Re: Frigo Dometic ne bascule plus en auto sur 12 volts

Message par jeanlouis76 Lun 27 Juin 2016 - 8:17

salut peut etre le ramonage de la cheminée !!!
jeanlouis76
jeanlouis76

Messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 70
Localisation : ponts et marais 76260

Revenir en haut Aller en bas

Frigo Dometic ne bascule plus en auto sur 12 volts Empty Re: Frigo Dometic ne bascule plus en auto sur 12 volts

Message par Invité Lun 27 Juin 2016 - 8:46

Salut,

elle a deja été ramonée il y a un moment ... juste pour savoir on la ramone tout les combien de temps ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frigo Dometic ne bascule plus en auto sur 12 volts Empty Re: Frigo Dometic ne bascule plus en auto sur 12 volts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum