Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

DETHLEFFS veux s'implanter en France avec des prix en baisse mais la qualitée baisse

2 participants

Aller en bas

DETHLEFFS  veux s'implanter en France avec des prix en baisse mais la qualitée baisse  Empty DETHLEFFS veux s'implanter en France avec des prix en baisse mais la qualitée baisse

Message par Invité Sam 6 Aoû 2016 - 20:52

bonjour je possède cette marque depuis 2 ans et 1 mois cette marque essais de concurrencer le marché francais et baisse ses prix mais attention la qualité aussi est en baisse ne nombreux soucis sont intervenue j ai un DETHLEFFS T 6801 30 years serie 8. Spots qui se cassent salon et chambre lors de roulage sur mauvaise route, spot cuisine et entrée rivet de maintient de mauvaise qualité donc 2 spots décrochés qui pendent, cabine douche cassée au niveau de serrage d'une vis du bac a douche, fêlure cote chauffeur au niveau de la cabine du porteur retour a l'usine, réfrigérateur qui descend a 18° avec 35 ° a l'extérieur. Et la juste avant de partir fuite d'eau au robinet de salle de bain ! Toutes ces pannes sont photographiés donc non discutable et a disposition sur demande il faut reconnaitre que tout a été réparé mais pour ce qui concerne mon robinet, le concessionnaire vient de partir en congé!! La qualité du matériel installé dans les CC sont de mauvaise qualités pour baisser le prix de vente. Et pas de lavabo pour les vacances merci la qualité DETHLEFFS Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DETHLEFFS  veux s'implanter en France avec des prix en baisse mais la qualitée baisse  Empty remerciment a DETHLEFFS

Message par Invité Ven 10 Aoû 2018 - 2:01

voila 3 ans passé le Directeur DETHLEFFS a fait changer mon réfrigérateur DOMETIC par un THETFORD enfin du froid j'avais bien raison cette marque est vraiment une m.....,( tout avait été changé bruleur carte électronique alimentation 12 v) pour avoir galéré pendant 3 ans avec un cc qui n'était plus un véhicule de loisir ! j'étais en contacte avec le technicien DOMETIC  Monsieur B... un incapable inéficace qui ne connaissaient rien et qui racontaient de fausses information ( une électrovanne peut s'ouvrir que partiellement et bien d'autres conneries!) qui a été congédié maintenant tous les soucis ont été réglé mais pas grâce au concessionnaire qui aurait du s'occuper des démarches C'EST MOI ET MOI SEUL qui ai fait toutes les démarches . le concessionnaire a l'obligation ( c'est la loi, ne vous laissez pas faire)de gérer les garanties donc les problèmes jusqu’à la résolution des défauts.
DETHLEFFS marque sérieuse avec une excellente qualité mais ATTENTION AUX CONCESSIONNAIRES qui ne savent que vendre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DETHLEFFS  veux s'implanter en France avec des prix en baisse mais la qualitée baisse  Empty Re: DETHLEFFS veux s'implanter en France avec des prix en baisse mais la qualitée baisse

Message par jpaire Ven 10 Aoû 2018 - 6:22

Bonjour,
depuis 8 ans jai un esprit rt et je n'ai ausun problème si ce n'est des choses courntes.
Pour info ke frigo Dométic n'esr pas un dethleffs mais une marque d'accéssoire qui équipe plusieurs marques.
jpaire
jpaire
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 82
Localisation : Toulouse

http://lesiteducamping-car.com

Revenir en haut Aller en bas

DETHLEFFS  veux s'implanter en France avec des prix en baisse mais la qualitée baisse  Empty mais il y a 8 ans !!!!!!

Message par Invité Ven 10 Aoû 2018 - 8:20

jpaire a écrit:Bonjour,
depuis 8 ans jai un esprit rt et je n'ai ausun problème si ce n'est des choses courntes.
Pour info ke frigo Dométic n'esr pas un dethleffs mais une marque d'accéssoire qui équipe plusieurs marques.
a cette époque pour tous les cc la qualités était autre ! pour le dometic a cette époque c’était un autre gaz qui est interdit maintenant un copain qui partait 6 mois chaque année au Maroc n'avait aucun soucis avec son réfrigérateur la salade était congelée, il était contraint de le baisser! moi dans le mien départ maison 4°  3 h de route  15° maintenant avec thetford départ maison 4° 3 h de route 2° !!! alors qu'n pensez vous ?  Smile amicalement Christian

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DETHLEFFS  veux s'implanter en France avec des prix en baisse mais la qualitée baisse  Empty Re: DETHLEFFS veux s'implanter en France avec des prix en baisse mais la qualitée baisse

Message par sergetour Dim 8 Déc 2019 - 13:03

camping cariste depuis 2006 et ayant des dethleff depuis 2008 je vois revenir sans arrêt les  mêmes problèmes récurents ( ressort de porte de cellule, bruit du lit au dessus du conducteur, problème de blocage des essuie glaces , etc .. ) et cela n'a pas l'air de tracasser Dethleff qui n'apporte aucune solution ... si cela  continue il va falloir envisager de changer de marque !!!! sergetour.

sergetour

Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 74
Localisation : tournay 65190

Revenir en haut Aller en bas

DETHLEFFS  veux s'implanter en France avec des prix en baisse mais la qualitée baisse  Empty Re: DETHLEFFS veux s'implanter en France avec des prix en baisse mais la qualitée baisse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum