Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

T6801-4 30 years edition suis mecontent il a 2 ans

Aller en bas

T6801-4  30 years edition   suis mecontent  il a 2 ans  Empty T6801-4 30 years edition suis mecontent il a 2 ans

Message par Invité Mer 28 Sep 2016 - 13:21

Evil or Very Mad Mad bonjour de nombreux problèmes sur cette marque ils veulent s'imposer sur le marché Francais donc ils baissent le prix mais la qualité aussi. Haut de cabine fêlée réparé en usine, bac de douche cassée du a un trop fort serrage des vis bac changé, spots réglables de chambre et cellule cassaient tous changés avec nouveaux modèles, éclairage encastré au dessus de la porte et au dessus de la cuisine sont tombé du au mauvais rivet qui les tiennent les deux changé, vanne de vidange eau usée fuyait changé, régulateur de charge du panneau solaire ne fonctionnait pas changé a mes frais, décoration extérieur très fragile les toutes petites branches rayent cette déco même avec du polisch très doux impossible de les faire disparaitre par contre la couleur des sticks eux changent!, quant au réfrigérateur DOMETIC   UNE MERDE depuis 2 ans je galère pour un remplacement. Sur 12 v il perd sont froid 14° au bout de quelques km, donc j'ai roulé au gaz mais la, au bout de quelques km la flamme devient toute petite et il ne refroidi plus. Je dois pour que cette flamme reparte normalement, démonter la lyre vider le circuit de gaz remonter la lyre appuyer sur le bouton vert et la ça repart le temps que je suis arrêté ! Mon concessionnaire Chevalier loisir dans le 61 a Vingt hanaps la constaté au bout d'une journée le gaz est resté avec une toute petite flamme résultat 17° dans le réfrigérateur avec 25 ° a l’extérieur. Je suis allé chez Dometic au salon 2016 je me suis fait balader par M. Mahmoud Benkherouf qui me propose de demander au concessionnaire de contrôler l arrivée du 12 v avec un appareil que ce concessionnaire ne possède pas car comme il me l’a dit l’appareil est cher !! Le technicien pense que c’est de l’huile dans le circuit Bizard, car lorsque je vide le gaz et le remet cela fonctionne lorsque je roule les vibrations devraient déboucher le régulateur de gaz, ce même technicien dit également que si la tension électrique n’est pas assez forte sur l’électrovanne du régulateur cette toute petite vanne qui est grosse comme une tète d’épingle ne s’ouvre que partiellement FAUX une électrovanne sous alimentée ne s’ouvre pas que des conneries pour ne pas changer le réfrigérateur. Si Dethleffs était une marque sérieuse ils prendraient à leur charge le remplacement et se débrouillerait avec Dometic. Mais NON j’ai acheté ce CC 62 000€ et suis emmerdé depuis deux mes vacances sont gâchée pendant ces deux années. Ils ont changé la carte électronique, le régulateur de gaz, posé un ventilateur, IL NE FONCTIONNE PAS AU GAZ ni sur le 12 v. Sur le 220 v pas de soucis mais j’ai un CC ce n’est pas pour aller sur un camping. Nous sommes contraint de faire les courses midi et soir je ne parle pas du beurre qui est tout mou
RAS LE BOL DE DETHLEFFS ET DOMETIC   Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum