Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une bonne adresse pour passer le C1 code 97

Aller en bas

Une bonne adresse pour passer le C1 code 97 Empty Une bonne adresse pour passer le C1 code 97

Message par Invité Mar 22 Aoû 2017 - 12:30

Bonjour

 Voici une bonne adresse pour passer le C1 code 97 (ou tout autre permis d'ailleurs )

Auto école FOUILLEUL à  31250 Revel (Haute Garonne) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grace à cette auto école j'ai pu passer mon permis C1 code 97 pendant mes vacances

Ils organisent des formations complètement  personnalisées  et adaptent les dates de stage et de passage du permis en fonction de vos disponibilités

Les formateurs sont efficaces , disponibles, patients,  hyper compétents, sympathiques.


Il n'est pas évident de trouver un stage en France pour passer le C1, et encore moins le C1 code 97, et souvent ce sont des sessions collectives.

J'ai eu trois jours de formation - passage plateau - quelques heures de conduite en circulation - passage en circulation .

Le tout adapté à mes compétences (et c'était pas gagné !!!) cependant, j'avais anticipé en passant le code en candidat libre
Côté prix, il n'y a rien à redire. C'est un forfait de 800 € pour une formation complètement personnalisée

Pour info on m'a proposé ailleurs un stage de 24h en individuel à 1500 € ou un stage collectif, sans choix possible dans les dates pour 650€

Donc coup de chapeau à cette auto école que je vous recommande .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne adresse pour passer le C1 code 97 Empty Re: Une bonne adresse pour passer le C1 code 97

Message par pascal1613 Dim 18 Mar 2018 - 17:30

bonjour,une petite question j'ai passer les permis poids lourd et super lourd en 1995 de memoire  c'etait permis c et permis ec pour le super lourd,mais la je voit c1 et c1 code 97 ? c'est quoi la difference. Exclamation

pascal1613

Messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 65
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne adresse pour passer le C1 code 97 Empty Re: Une bonne adresse pour passer le C1 code 97

Message par Invité Lun 19 Mar 2018 - 18:17

Bonjour,
Pour un CC > 3,5 T et < 7,5 T on doit passer le C1. 
Mais quand on n'a pas forcément envie d'apprendre la réglementation et tout ce qui concerne le transport de marchandises on peut se contenter du C1 code 97. Comme ça, pas de réglementation PL, mais ça veut dire qu'on ne peut conduire que les Ccars, pas les petits camions.
C'est un choix à faire en fonction de ses besoins.
Mais c'est quand même bien plus simple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne adresse pour passer le C1 code 97 Empty Re: Une bonne adresse pour passer le C1 code 97

Message par pascal1613 Lun 19 Mar 2018 - 19:11

bonjour,merci pour la reponse,on en aprend tout les jours. Laughing

pascal1613

Messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 65
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne adresse pour passer le C1 code 97 Empty Re: Une bonne adresse pour passer le C1 code 97

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum