Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Changement de camping car et depot vente

4 participants

Aller en bas

Changement de camping car et depot vente Empty Changement de camping car et depot vente

Message par saya Lun 9 Oct 2017 - 15:57

nous changeons de camping car pour un autre Dethleffs et notre concessionnaire nous propose de le mettre en depot vente chez lui, sinon de toute façon il le reprend. Nous ne voulons pas mettre d'annonce mais pouvons , nous a-t-il dit , le vendre également par nous même.
N'ayant jamais utiliser le dépôt vente j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a vendu par ce moyen .
Quels sont les avantages et les inconvénients ?
Merci de vos renseignements.

saya

Messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement de camping car et depot vente Empty Re: Changement de camping car et depot vente

Message par jpaire Lun 9 Oct 2017 - 18:12

Bonjour,
c'est peut être la solution ou l'on pers le moins d'argent, par contre certains indélicats ne se privent pas de prendre quelques accessoires, donc visite accompagnée dans ce cas la.
jpaire
jpaire
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 82
Localisation : Toulouse

http://lesiteducamping-car.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement de camping car et depot vente Empty Re: Changement de camping car et depot vente

Message par virgule3663 Lun 9 Oct 2017 - 18:31

bjr saya

aurai tu craquer sur le nouveau xli ???
virgule3663
virgule3663

Messages : 622
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 61
Localisation : indre

Revenir en haut Aller en bas

Changement de camping car et depot vente Empty Re: Changement de camping car et depot vente

Message par saya Lun 9 Oct 2017 - 18:47

Non justement. J'ai un XLI et je réduis car on part plus souvent seuls maintenant ..les petits enfants ont grandi.
J'ai ré 
" certains indélicats prennent des accessoires " cela veut dire que des personnes qui le visitent peuvent " piquer" des choses ????
Alors là! J'espere quand même que le concessionnaire vérifiera lors des visites possibles.

saya

Messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement de camping car et depot vente Empty Re: Changement de camping car et depot vente

Message par saubole Mer 24 Jan 2018 - 0:42

j'arrive un peu tard, peut être...mais il faut être conscient que les concessionnaires ne peuvent pas faire du "marquage à la culotte"...avec tous les visiteurs, dont une partie sera toujours les" curieux de service". Il arrive qu'un visiteur indélicat fasse pipi dans les wc du CC....alors "piquer"...tu penses !!!  J'espère quand même que pour toi, c'est terminé et que tout c'est bien passé. amicalement, jpb

saubole

Messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 82
Localisation : aquitaine

http://jp.bienvenu1@aliceadsl.fr

Revenir en haut Aller en bas

Changement de camping car et depot vente Empty Re: Changement de camping car et depot vente

Message par saya Mer 24 Jan 2018 - 10:52

OUI tout c'est bien passé. CC vendu un mois après la mise en depot vente. Maintenant on va attendre le nouveau....

saya

Messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement de camping car et depot vente Empty Re: Changement de camping car et depot vente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum