Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Question sur rangements du globe 4 T 6401

2 participants

Aller en bas

Question sur rangements du globe 4 T 6401 Empty Question sur rangements du globe 4 T 6401

Message par skip-macabou Ven 10 Nov 2017 - 20:34

Bonjour à tous,

Nous sommes 2 retraités et devons prendre livraison de notre Dethleffs à la fin du mois. Nous l'utiliserons environ 4 mois dans l'année pendant la belle saison. J'aimerais connaitre votre avis sur les rangements disponibles car auparavant nous avions une caravane et un monospace dans lequel nous pouvions stocker pas mal d'affaires.

A vous lire et bien cordialement. Cool

skip-macabou

Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 80
Localisation : LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Question sur rangements du globe 4 T 6401 Empty Re: Question sur rangements du globe 4 T 6401

Message par skip-macabou Mer 28 Mar 2018 - 13:41

Après les quelques craintes sur la capacité de rangement du Globe 4, nous voilà rassurés. En effet, depuis une semaine nous chargeons le C.C. pour un départ prévu le 7 avril vers le sud de la France. Je trouve la soute arrière suffisamment volumineuse ainsi que les rangements à l'intérieur. Comme c'est notre 1er C.C., nous prenons tout notre temps pour ne rien oublier.

Bonnes vacances ! sunny

skip-macabou

Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 80
Localisation : LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Question sur rangements du globe 4 T 6401 Empty Re: Question sur rangements du globe 4 T 6401

Message par joel6193 Mer 28 Mar 2018 - 13:57

Bonjour,

Félicitations pour votre acquisition, je vous souhaite plein de bonheur avec votre CC.

A bientot...
joel6193
joel6193

Messages : 287
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 64
Localisation : Commercy 55

Revenir en haut Aller en bas

Question sur rangements du globe 4 T 6401 Empty Re: Question sur rangements du globe 4 T 6401

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum