Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

pour ou contre radiateur en hiver dans le camping car

Aller en bas

pour ou contre radiateur en hiver dans le camping car Empty pour ou contre radiateur en hiver dans le camping car

Message par kikitte Lun 5 Mar 2018 - 12:25

bonjour, pour ou ontre de mettre un radiateur dans le camping car , sur mon modele avez vous vous aussi le plafond de la douche fendu dans les angles ?  plastique si fin que cela me semble tout a fait logique helas, le remplacer serait cause perdu a moins de le faire tous les deux ans ... pour ce qui est des bandelelettes enjolivatrices ( on croyrait de l'inachevé meme )  et oui j'ai vu que je n'etais pas la seule personne a avoir e souçis, avez vous une reference pour en commander quelques rouleaux merci ce sera plus facile pour moi que d'exposer mon probleme a un concessionnaire qui a assurement mieux  a faire .... grand merci christelle ( i7150 fourteen edition speciale rabait ! dans tous les sens du terlmes .. et je pense que je vais aller de surprise en surprise .... deja la uve etant videe et resté ouverte et bien elle goutte une petite bassine de 2.5 l par jour ?? d'ou viens cette eau ?? restant des derniers jours de gel ?? ah je m'en pose des questions pourtant le ontrole etancheité a eté fait mais comme c'est noté ii et la controle impossible cause plastique je suppose que ce controle eu eté de la poudre aux yeux bon appetit ...
kikitte
kikitte

Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 52
Localisation : servant 63560

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre radiateur en hiver dans le camping car Empty Re: pour ou contre radiateur en hiver dans le camping car

Message par kikitte Lun 5 Mar 2018 - 12:30

ce n'est pas montreuil sous bois mais servant en auvergne j'ai corrigé mais cela ne marche pas je tenais a le signaler  mon lieux de vie est servant montreuil naissance
kikitte
kikitte

Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 52
Localisation : servant 63560

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum