Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dethleffs un ami de la famille ? Non

4 participants

Aller en bas

Dethleffs un ami de la famille ? Non  Empty Dethleffs un ami de la famille ? Non

Message par Zztop Ven 23 Mar 2018 - 11:24

Dethleffs trend 7017 acheté le 19 avril 2017 à Renaison 42. Je suis actuellement a 10.000 km. Les problèmes (sachant que le concessionnaire ne répare rien et nous a quasiment sorti de son garage) . Paroi de la douche qui se désolidarise du fond. Porte velo mal monté sans renfort . Éclairage diodes salle de bains ne fonctionne pas. Moustiquaire de porte cellule (ficelles cassées). Réfrigérateur tethford ne fonctionnant pas. Les spots au dessus table de cuisson se désolidarisent du support . Plancher supérieur se désolidarise du support . Couvercle trappe centrale se déformant. Et pour couronner le tout campagne de rappel de fiat pour tuyau EGR . Ils nous ont laisser sur place en Espagne pendant un mois car pas de pièce . .
Le concessionnaire n’intervient pas, il nous garde le cc des semaines, des mois sans aucune intervention . Il s’insurge lorsque nous reprenons le cc. Il ne répond pas à nos deux lettres à/r ainsi que dethleffs France.
Nous vivons un cauchemar à 60.000 euros. Et cerise sur la gâteau le concessionnaire qui soustraite de la carrosserie nous répare mal un choc arrière qui est en ce moment le panneau est fendu.
Attention aussi au ducato 130 cv, aucun frein moteur , je dis bien aucun . Et dire que j’ai lâché un pilot sur v6 Mercedes écoutant le baratin du concessionnaire.....

Zztop

Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 75
Localisation : Renaison

Revenir en haut Aller en bas

Dethleffs un ami de la famille ? Non  Empty Re: Dethleffs un ami de la famille ? Non

Message par jpaire Ven 23 Mar 2018 - 11:37

Bonjour,
Votre concessionnaire n'a pas l'air très coopératif , une seule solution lettre recommandée avec accusé de réception , signalent tous vos défauts.
C'est la seule solution permettant ensuite de faire un procès.
Vous pouvez aussi vous rapprocher de l'importateur pour Detlheffs en France. Nota pour la moustiquaire je doute que cela soit pris sous garantie.
jpaire
jpaire
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 82
Localisation : Toulouse

http://lesiteducamping-car.com

Revenir en haut Aller en bas

Dethleffs un ami de la famille ? Non  Empty Re: Dethleffs un ami de la famille ? Non

Message par Zztop Mar 10 Avr 2018 - 13:09

Bonjour
Pour ceux qui ont comme moi les nouveaux frigo très haut et peu large de marque tethford, outre la difficulté d’utilsation, nous avons depuis 1an perdu toute la nourriture et ce par deux fois. Ce frigo faut ce qu’il veux. Soit il congèle tout soit il reste à 20 ° alors que thermostat est au Max. En ce moment chez un concessionnaire thetford. Il s’agirait soit d’un problème de sonde ou de carte....en outre sur gaz il ne s’arrete Jamais..du moins il s’arrete Deux secondes, petite explosion et redémarre ...
Nous avons vraiment pas de chance avec dethleffs (voir nos autres sujets) et en plus avec un concessionnaire extraterrestre qui fais ce qu’il veux lui aussi.
Cordialement

Zztop

Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 75
Localisation : Renaison

Revenir en haut Aller en bas

Dethleffs un ami de la famille ? Non  Empty Re: Dethleffs un ami de la famille ? Non

Message par ddtt Mer 11 Avr 2018 - 6:59

Bonjour, zztop je suis passé par la, je m'en suis séparé au bout d'un an sans regret ,j'ai perdu de l'argent mais j'ai gagné en tranquillité. J'ai envoyé des LR a tous pour rien il est vrai que je n'avais pas d'assurance juridique quand bien même il aurait fallu un bon avocat!!!
Aujourd'hui ces expériences m'ont instruit ,il faut acheter un concessionnaire (trouver le bon) et la marque qu'il représente pour qu'il puisse vous assister en faisant correctement son travaille ,je sais c'est encore pas gagné.
Attention lors des négociations ce n'est pas celui qui vous passera la pommade qui vous sera du plus grand bien.

ddtt

Messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 78
Localisation : cadenet

Revenir en haut Aller en bas

Dethleffs un ami de la famille ? Non  Empty concessionnaire

Message par mistralgagnant Sam 8 Déc 2018 - 16:23

Bonjour
Six mois d'attente pour quatre poste une pièce carrosserie et quelques autocollants dont un que je n'aurai certainement jamais les relances rien n'y fait et même relance à l'importateur
Une honte au remplacement ce ne sera certainement pas un "Dethleffs"
bonnes ballades
mistralgagnant
mistralgagnant

Messages : 83
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 69
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dethleffs un ami de la famille ? Non  Empty Re: Dethleffs un ami de la famille ? Non

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum