Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

parcourir les gorges du tarn avec un camping car de 3.00 metre et t'il possible ?

2 participants

Aller en bas

parcourir les gorges du tarn avec un camping car de 3.00 metre et t'il possible ? Empty parcourir les gorges du tarn avec un camping car de 3.00 metre et t'il possible ?

Message par pascal1613 Mer 13 Juin 2018 - 14:41

bonjour,je prevoit de partir faire les gorges du tarn en camping car ,je fait 2.98m de haut,mais vue les photos sur le net et t'il possible de faire de parcour avec cette hauteur?,si vous avez des infos,en vous remerciant. Question

pascal1613

Messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 65
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

parcourir les gorges du tarn avec un camping car de 3.00 metre et t'il possible ? Empty Re: parcourir les gorges du tarn avec un camping car de 3.00 metre et t'il possible ?

Message par bkasdboa Jeu 14 Juin 2018 - 9:13

bonjour,
je suis de l'aveyron et j'ai fait ce parcours avec un cc de plus 3m sans difficultés
si je peux un conseil, il vaut mieux faire départ de millau et être côté rivière plutôt que du côté rocher
bonne visite

bkasdboa

Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 75
Localisation : rodez

Revenir en haut Aller en bas

parcourir les gorges du tarn avec un camping car de 3.00 metre et t'il possible ? Empty Re: parcourir les gorges du tarn avec un camping car de 3.00 metre et t'il possible ?

Message par pascal1613 Jeu 14 Juin 2018 - 16:00

bonjour,a l'attention de bkasdboa,merci pour se conseil,on me dit aussi de me diriger vers florac code postale 48600 ou 12120 ?  il y a 2 florac,si vous aviez un parcour je suis preneur,en vous remerciant. Laughing

pascal1613

Messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 65
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

parcourir les gorges du tarn avec un camping car de 3.00 metre et t'il possible ? Empty Re: parcourir les gorges du tarn avec un camping car de 3.00 metre et t'il possible ?

Message par bkasdboa Ven 15 Juin 2018 - 8:42

florac en lozère, ou sainte-énimie
bon séjour

bkasdboa

Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 75
Localisation : rodez

Revenir en haut Aller en bas

parcourir les gorges du tarn avec un camping car de 3.00 metre et t'il possible ? Empty Re: parcourir les gorges du tarn avec un camping car de 3.00 metre et t'il possible ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum