Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

le pack travel, un cadeau à problèmes

Aller en bas

le pack travel, un cadeau à problèmes Empty le pack travel, un cadeau à problèmes

Message par philippe77 Mer 20 Juin 2018 - 10:34

Bonjour,

    Ravi d'avoir le pack travel de Téléco offert par Dethleffs lors de mon achat  du CC neuf au salon 2016 j'ai vite déchanté. 
    Six mois plus tard la carte Sd du GPS a rendu l'âme. Au bout de 3 mois d'attente Téleco m'en a renvoyé une nouvelle facturée 240 euros! Refus de prise en charge par la garantie car si une carte se détériore c'est de la faute du client.
    Deuxième déconvenue, plus d'image sur la télé, il faut une mise à jour. Nous suivons scrupuleusement le protocole de téléco expliqué par une vidéo très pédagogique mais échec: boitier non reconnu!Tout est en panne. C'est de ma faute, or il est arrivé la même chose à un professionnel!
   Troisième déconvenue, la carte fransat glissée dans mon téléviseur est un vieux rogaton PC4 et fransat cesse la réception , il faut donc acheté une nouvelle carte une PC6.
   Dernière déconvenue, la dalle du GPS Marcrom est HS. Depuis le 20 mars j'attends sa réparation et n'obtiens que des réponses dilatoires de Detlheffs France ou du concessionnaire. En attendant je n'ai pas de caméra de recul ni GPS, très pratique pour les vacances!
     Alerté au salon, l'italien du stand Téléco s'est contenté de faire des grands gestes et de s'énerver en guise de réponse.
Donc grande méfiance dans ce  pack!

 Cordialement.
Philippe 77

philippe77

Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 66
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum