Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

lit central qui fait du bruit

2 participants

Aller en bas

lit central qui fait du bruit Empty lit central qui fait du bruit

Message par Moni61 Mar 24 Juil 2018 - 10:16

bonjour à tous,
nous avons un Trend 7057 que nous avons acheté neuf il y a un an et depuis nous avons un souci avec le lit central qui "grince" .... cela peut faire sourire...mais mon mari se lève plusieurs fois par nuit et... le bruit qu'il fait en sortant du lit me réveille à chaque fois!!!
Le concessionnaire ne trouve pas la solution, il nous a parlé de talc, il a mis du "double face" sur les meubles sur lesquels repose le lit... rien n'y fait!
quelqu'un parmi vous a-t-il déjà rencontré ce problème et si oui, comment a-t-il réussi à le résoudre???
merci d'avance et bonne journée

Moni61

Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 76
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

lit central qui fait du bruit Empty Re: lit central qui fait du bruit

Message par latortue Dim 12 Aoû 2018 - 21:53

Bonsoir M61,
Concernant votre problème du lit qui grince ,nous connaissons bien la chose, nous avions un NOTIN alméria qui avait le même problème ,dans un premier temps je colle des pastilles de feutre un peu partout et cela grince toujours ...Après des essais (environ 15 jours) nous avions sur ce modèle une grande soute  et ce it qui pouvait soit monter ou descendre possédait  des sangles et ce bruit provenait de ce  système.
Résultat :j'ai calé le lit de façon que les sangles ne tirent plus  et depuis plus de problème .Maintenant nous possédons un globebus T1. et pas de probléme de bruit Very Happy
Bonne soirée et bonne recherche.
Cordialement.
latortue
latortue

Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 74
Localisation : Haut-médoc

Revenir en haut Aller en bas

lit central qui fait du bruit Empty Re: lit central qui fait du bruit

Message par Moni61 Mer 29 Aoû 2018 - 19:34

bonsoir,

Merci pour votre réponse, nous avons en effet une grande soute et le lit peut être réglé.
Nous avons essayé de caler le lit comme vous le conseillez.... mais il grince toujours...
J'ai l'impression que nous allons devoir nous habituer à ce désagrément... bien pénible!!!
bonne soirée
Codialement

Moni61

Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 76
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

lit central qui fait du bruit Empty Re: lit central qui fait du bruit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum