Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Réparation porte coulissante de la penderie sur I15 de 2010

2 participants

Aller en bas

Réparation porte coulissante de la penderie sur I15 de 2010 Empty Réparation porte coulissante de la penderie sur I15 de 2010

Message par Rodge Mer 10 Oct 2018 - 19:10

Bonjour à tous,
suite à un choc produit par un enfant, la porte coulissante de la penderie n’arrête pas de se déboîter. La remise en place n'est pas évidente, il faut vider la penderie à chaque fois. J'aimerai bien trouver une solution pour réparer le système. Pour l'instant j'ai démonté la porte et j'essai de la redresser parce qu’elle est légèrement voilée. 
Si quelqu'un à rencontré ce problème, je suis preneur de tout conseil.
Merci et bien cordialement.

Rodge (de son vrai nom Roger!)
Rodge
Rodge

Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 77
Localisation : Chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Réparation porte coulissante de la penderie sur I15 de 2010 Empty Réparation porte coulissante de la penderie sur I15 de 2010

Message par Rodge Mar 14 Jan 2020 - 14:44

Bonjour,
J'ai réparer en démontant la porte (il faut l'incliner) après avoir enlevé les deux rubans autocollants armés situés en haut et en bas à l'intérieur de la porte. J'ai redressé la porte en la fléchissant. Après remontage j'ai replacé des rubans adhésifs à l'intérieur (porte fermée et moi à l'intérieur) en haut et en bas, plus deux en diagonales. depuis ca fonctionne.
Cordialement 

Roger
Rodge
Rodge

Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 77
Localisation : Chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Réparation porte coulissante de la penderie sur I15 de 2010 Empty Re: Réparation porte coulissante de la penderie sur I15 de 2010

Message par Daniel35 Lun 3 Fév 2020 - 12:42

Bonjour Rodge

Merci pour le "mode d'emploi"...
J'ai enlevé ma porte coulissante qui était aussi de guingois, et comptais me lancer dans la réparation un de ces quatre...! J'avais bien vu qu'il fallait se résoudre à enlever complètement le ruban autocollant.!
Je vais gagner du temps grâce à toi. Very Happy 

Cordialement
Daniel35

Daniel35

Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 74
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Réparation porte coulissante de la penderie sur I15 de 2010 Empty Re: Réparation porte coulissante de la penderie sur I15 de 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum