Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lit de pavillon sur globebusI1, attention danger!

4 participants

Aller en bas

lit de pavillon sur globebusI1, attention danger! Empty lit de pavillon sur globebusI1, attention danger!

Message par philippe77 Mer 20 Fév 2019 - 17:19

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a rencontré ce problème avec le lit de pavillon d'un globebus I1 modèle 2016.
J'ai découvert avec stupeur que 5 ou 6 lattes étaient sorties de leur logement, fort heureusement elles reposaient sur la barre longitudinale. Si elles étaient sorties à l'autre extrémité elles seraient passées à travers le plafond du lit et une partie de l'occupant avec pendant son sommeil!! Ce dernier a un poids normal.
Ô merveille de conception! cheers


D'autres problèmes se greffent avec un mécanisme de déverrouillage mal conçu lui aussi.
L'affaire traîne depuis Août 2018... le  temps que la garantie des 4 ans passent peut-être...
Cordialement.

Philippe 77

philippe77

Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 66
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

lit de pavillon sur globebusI1, attention danger! Empty Re: lit de pavillon sur globebusI1, attention danger!

Message par joel6193 Mer 20 Fév 2019 - 17:45

Bonjour,
L'affaire traîne depuis août 2018.....cela dépend du sérieux de ton concessionnaire !
A bientot...
joel6193
joel6193

Messages : 287
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 65
Localisation : Commercy 55

Revenir en haut Aller en bas

lit de pavillon sur globebusI1, attention danger! Empty Re: lit de pavillon sur globebusI1, attention danger!

Message par jpaire Mer 20 Fév 2019 - 19:06

Bonjour, 
pour  avoir eu quelques problèmes avec mon concessionnaire, j'ai pu régler  le problème en envoyant une lettre  recommandée . Il faute savoir qu'après l'envoie de cette lettre vous pouvez les attaquer au tribunal .
Mais après la réception de ce courrier, généralement tout se règle.
jpaire
jpaire
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 82
Localisation : Toulouse

http://lesiteducamping-car.com

Revenir en haut Aller en bas

lit de pavillon sur globebusI1, attention danger! Empty Re: lit de pavillon sur globebusI1, attention danger!

Message par Philippe M Jeu 21 Fév 2019 - 11:33

Bonjour, 

Sur mon Fifteen, j'ai du retendre les câbles après avoir eu beaucoup de mal à descendre ce lit, ce n'est pas difficile, mais il faut que le lit soit descendu, je vais revérifier avant de partir fin avril. 
Le lit descend plus bas qu'au début, je dois également regarder cela.
Et pourtant il ne sert pas souvent.
Philippe

Philippe M

Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 69
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

lit de pavillon sur globebusI1, attention danger! Empty Re: lit de pavillon sur globebusI1, attention danger!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum