Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Black Friday chez ASOS : Les plus grosses promos – Jusqu’à -80%
Voir le deal

Evan un nouveau camping-car

2 participants

Aller en bas

Evan un nouveau camping-car  Empty Evan un nouveau camping-car

Message par jpaire Lun 12 Mar 2012 - 5:29

Bonjour,
un nouveau camping-car serait à l'étude chez Dethleffs.

EVAN est le fruit d’une étroite collaboration, depuis une dizaine d’année, entre Dethleffs et le designer Michael Studer, qui a déjà apposé sa griffe sur de nombreux modèles de la gamme. C’est également lui qui a mis en forme de nombreux projets, suite à des concertations de clients, comme le Fémotion.

Le moment est bien choisi pour présenter ce tout nouveau concept, alliant flexibilité, compacité et combinant les points forts de nombreux modèles de camping-cars. On est séduit au premier regard par la carrosserie bicolore, inspirée du non moins magnifique Liner. L’EVAN est facilement maniable au quotidien avec une longueur de 565 cm, une largeur de 215 cm et pour le chargement de part et d’autre, il est pourvu de larges portes latérale et arrière. Côté couchage, on remarque l’ingéniosité d’un lit de toit (205 x 142 cm) et d’un lit de cabine relevable (190 x 150 cm). L’agencement intérieur fait également preuve de virtuosité et de dextérité: savoir-faire original quant à la conception du mobilier et de la fonctionnalité des éléments. En deux temps, on agrandit le cabinet de toilette, pour une parfaite liberté de mouvement. Enchantement garanti par la résolution maligne de biens d’autres problématiques.

Autre nouveauté de ce prototype : la conception du coin salon exhibant quatre fauteuils individuels et ergonomiques, avec réglage distinctif de l’inclinaison dorsale, permettant aux passagers de voyager dans des conditions inédites. Côté cuisine, on y est également tout à fait à son aise et rien n’a été oublié (réfrigérateur 88 l, 2 réchauds gaz mobiles…).

Thomas Fritz, directeur général chez Dethleffs, se laisse cependant le temps d’analyser les commentaires et les réactions suite au sondage qui est en cours, avant d’envisager une éventuelle production en série, qui pourrait encore voir le jour cette année… Affaire à suivre !

Voir la vidéo :https://www.facebook.com/dethleffs
jpaire
jpaire
Admin

Messages : 747
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 79
Localisation : Toulouse

http://lesiteducamping-car.com

Revenir en haut Aller en bas

Evan un nouveau camping-car  Empty Re: Evan un nouveau camping-car

Message par riri54 Mar 13 Mar 2012 - 17:55

je pense que c'est un excellent compromis entre le van et le "vrai" camping car
Dethleffs peut créer la surprise et la nouveauté 2013
riri54
riri54

Messages : 709
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 48
Localisation : Lotharingie - Pont à Mousson

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum