Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

APPEL tous possesseurs de T1 ou I1 quelle que soit l'année !!!

+9
WORDEN
GLOBEBUS13
Guenillot
Jeff07
Madj02
jpaire
Philippe M
JO2
Noisette56
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

APPEL tous possesseurs de T1 ou I1 quelle que soit l'année !!! - Page 4 Empty APPEL tous possesseurs de T1 ou I1 quelle que soit l'année !!!

Message par Noisette56 Mer 14 Oct 2020 - 8:36

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je souhaiterais que tous les possesseurs de GLOBEBUS T1 et I1 ( quelle que soit l'année)se rejoignent sur ce poste pour faire savoir:

1, Comment ils vivent leur GLOBEBUS T1 ou I1.

C'est un modèle très court, auquel on vient à mon avis par choix raisonné des besoins réels, de la maniabilité et de l'aménagement.

2, Comment ils ont adapté leur véhicule à leurs besoins ou contraintes spécifiques, avec des photos si possible.

Le partage des idées doit servir à tout le monde.

Il ne s'agit pas d'un post pour dénigrer, même si on peut avoir quelques sujets de mécontentement, mais ça il y en a dans tous les CC.

Plutôt être dans le partage constructif, c'est un modèle ancien qui a évolué petit à petit , de nouvelles modifications pourraient sans doute être apportées, éventuellement en lien avec le constructeur.


Perso je suis très content du mien!!! Mais ce n'est pas de la "PUB" non plus!!!

Et comme il n'y en a pas beaucoup en occasion je pense que les autres propriétaires en sont globalement contents.

Nous pourrions échanger nos points de vues sur les équipements et bricolages sur ces modèles, qui très intéressants par leurs dimensions, doivent être adaptés à minima par les propriétaires, pour satisfaire aux besoins spécifiques de chacun.

Merci à tous ceux qui apporteront leur pierre à l'édifice.

Cordialement. Very Happy

Jean Louis

Noisette56

Messages : 99
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 70
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas


APPEL tous possesseurs de T1 ou I1 quelle que soit l'année !!! - Page 4 Empty Re: APPEL tous possesseurs de T1 ou I1 quelle que soit l'année !!!

Message par JO2 Dim 9 Avr 2023 - 14:22

Bonjour,
C'est ce que j'ai fait (gratuitement) avec du plastique de récupération mais non translucide (liste de modif : ligne 126).
Protection efficace et facilement démontable.
Inconvénient, précaution à prendre pour ne pas les accrocher lorsqu'on soulève la partie du lit basculant ...
C'est pour ça que je les mets uniquement pour la nuit.
A+
JO2

JO2

Messages : 493
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 64
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

APPEL tous possesseurs de T1 ou I1 quelle que soit l'année !!! - Page 4 Empty Re: APPEL tous possesseurs de T1 ou I1 quelle que soit l'année !!!

Message par JO2 Mer 20 Déc 2023 - 17:58

JO2Globebus I1 modifs terminées ! 
Après 4 ans et quelques 260 modifs et améliorations, un peu d’entretien, beaucoup de travail, passionnément ..., je commence à bien apprécier mon confortable et pratique petit camping-car !  Very Happy
Joyeux Noël et Bonne Année 2024 ! flute

JO2

Messages : 493
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 64
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

APPEL tous possesseurs de T1 ou I1 quelle que soit l'année !!! - Page 4 Empty Re: APPEL tous possesseurs de T1 ou I1 quelle que soit l'année !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum