Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

fissures bac de douche cc T1

3 participants

Aller en bas

fissures bac de douche cc T1 Empty fissures bac de douche cc T1

Message par Debout Mer 20 Oct 2021 - 18:26

Bonjour 
J'ai le même problème de fissures dans ma douche (4) sur mon Globebus T1 de 2017. J'ai reçu un devis de 1500€ car Dethleffs refuse toute
responsabilité alors qu'à la lecture de ce forum, beaucoup rencontrent le même problème. Je me dirige vers une action en justice avec l'aide d'UFC-QUE-CHOISIR. Si des personnes voulaient se joindre à mon action par des témoignages, vous êtes les bienvenus !
Merci d'avance. Bonne fin de journée à tous.

Debout

Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2021
Age : 68
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

fissures bac de douche cc T1 Empty Re: fissures bac de douche cc T1

Message par BIVELEDI Dim 31 Oct 2021 - 17:44

Bonjour 
Solution la plus simple et la moins onéreuse que j'ai trouvé, c'est faire recouvrir le bac avec une résine. Le travail a été réalisé par l'entreprise liner concept situé à Poitiers. Travail de qualité et garantie tant que l'on possède le véhicule. Malheureusement ce problème est présent dans toutes les marques. Les bacs en abs thermo formé ne font que quelques millimètres d'épaisseur, on voit a travers lorsqu'on le met en pleine lumière. Les fabricants sont les seuls responsables, malheureusement ils est pratiquement impossible de les contacter. En espérant vous avoir un peu aidé. 
Cordialement

BIVELEDI

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 57
Localisation : ARDENNES

Revenir en haut Aller en bas

fissures bac de douche cc T1 Empty Re: fissures bac de douche cc T1

Message par caniche69 Sam 22 Jan 2022 - 11:59

Bonjour,
J'ai le même problème de fissure du bac à douche sur mon Dethleffs Globebus T1 de 2011 (52000 kms); le réparateur m'a chiffré un devis s'élevant à 2273 € TTC dont 1540 € de main d'oeuvre ! Si ce n'est pas trop tard, je veux bien me joindre à votre action pour défendre nos intérêts.
Cordialement.

caniche69

Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 72
Localisation : GRIGNY - 69520

Revenir en haut Aller en bas

fissures bac de douche cc T1 Empty Re: fissures bac de douche cc T1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum