Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

DETHLEFFS 7150 DBM dépose de la garniture de la porte cellule pour remise en état de la clenche

2 participants

Aller en bas

DETHLEFFS 7150 DBM dépose de la garniture de la porte cellule pour remise en état de la clenche Empty DETHLEFFS 7150 DBM dépose de la garniture de la porte cellule pour remise en état de la clenche

Message par JBTH54 Lun 25 Juil 2022 - 22:03

Bonjour ... 
J'ai réparé la clenche  de la porte cellule de notre camping-car et j'ai donc déposé la garniture de la porte pour cela...
J'ai à cette occasion fait un PDF (genre tuto) de la dépose de la garniture de porte et de la réparation de la clenche...
Si vous voulez voir le PDF il suffit de cliquer sur le lien  suivant : https://www.fichier-pdf.fr/2022/07/25/depose-garniture-et-reparation-clenche-porte-cellule-hartal/.
Le but de ce PDF est d'aider ceux qui peuvent rencontrer un problème similaire  Smile
JBTH54
JBTH54

Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2022
Age : 66
Localisation : PONT A, MOUSSON

Alain Robert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DETHLEFFS 7150 DBM dépose de la garniture de la porte cellule pour remise en état de la clenche Empty Re: DETHLEFFS 7150 DBM dépose de la garniture de la porte cellule pour remise en état de la clenche

Message par jmr Lun 1 Aoû 2022 - 11:31

Bonjour et Bravo et aussi Merci
jmr
jmr

Messages : 424
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 78
Localisation : 89000

Revenir en haut Aller en bas

DETHLEFFS 7150 DBM dépose de la garniture de la porte cellule pour remise en état de la clenche Empty Re: DETHLEFFS 7150 DBM dépose de la garniture de la porte cellule pour remise en état de la clenche

Message par jmr Lun 1 Aoû 2022 - 17:06

JBTH bonjour 
 pour la porte  tu marques Portes HARTAL 
 peux tu regarder ce lien que j'ai eu 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Bonne soirée
jmr
jmr

Messages : 424
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 78
Localisation : 89000

Revenir en haut Aller en bas

DETHLEFFS 7150 DBM dépose de la garniture de la porte cellule pour remise en état de la clenche Empty Re: DETHLEFFS 7150 DBM dépose de la garniture de la porte cellule pour remise en état de la clenche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum