Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau dans la famille Dethleffs

2 participants

Aller en bas

Nouveau dans la famille Dethleffs Empty Nouveau dans la famille Dethleffs

Message par DeltaCharlie Dim 9 Avr 2023 - 13:10

Bonjour,

Après plusieurs fourgons (un T3 avec aménagement artisanal, puis un Adria Twin de 2006, un Adria Twin de 2013, un Globecar Summit 600+ de 2020), l'arrivée  d'un bébé nous a poussé à changé notre fourgon pour un véhicule offrant plus d'espace habitable, d'espace de couchage, d'espace en soute, sans pour autant changer de gabarit ... Le Globebus i1 nous a semblé le meilleur compromis, et nous en avons trouvé un en occasion (2019, 15.000km) en état proche du neuf.

Nous sommes du Maine-et-Loire (Angers) et avons beaucoup trop d'envies/projets de voyage pour en entamer la liste :-)

Fils de camping cariste, j'ai déjà pas mal bourlingué (j'avais 6 mois lors de mon premier voyage en Norvège, pays dans lequel mes parents m'ont emmené en camping car 13 fois avant que je ne vole de mes propres ailes).

Pour l'instant nous n'avons profité de notre Globebus (surnommé Globus ou Trapus du fait de sa tronche trapue) que quelques week-end, mais mis à part quelques petits défauts nous en sommes très satisfaits et avons déjà tiré un trait sur notre Summit - que nous adorions pourtant.

Au plaisir d'échanger et de se croiser !

DeltaCharlie

Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2023
Age : 46
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans la famille Dethleffs Empty Re: Nouveau dans la famille Dethleffs

Message par jmr Dim 9 Avr 2023 - 20:40

Bonjour et bienvenue parmi nous  bounce
jmr
jmr

Messages : 424
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 78
Localisation : 89000

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum