Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

probleme interieur camping car globe4 t6401

3 participants

Aller en bas

probleme interieur camping car globe4 t6401 Empty probleme interieur camping car globe4 t6401

Message par francisminet Mar 9 Mai 2023 - 22:12

bonjour l'intérieur de mon doublage cote porte d'entrée et au dessus de la table se désintègre on dirais un genre de simili ou autre quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et comment le résoudre j'ai demande un devis chez dethleffs et j'attend la réponse merci

francisminet

Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

probleme interieur camping car globe4 t6401 Empty Re: probleme interieur camping car globe4 t6401

Message par L.JEGO Mer 10 Mai 2023 - 8:34

Bonjour
Je possède le même véhicule de 2010.
Ces habillages n'ont pas bougé.
Je pense que la seule solution sera de les remplacer peut-être en démontant les panneaux.
La seule chose qui a évolué: l'habillage du côté couloir des sièges face à la route de la cellule s'est éclairci avec le soleil.
Cdt
L.JEGO
L.JEGO

Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 69
Localisation : Orvault

Revenir en haut Aller en bas

probleme interieur camping car globe4 t6401 Empty Re: probleme interieur camping car globe4 t6401

Message par bienvenu jean pierre Jeu 11 Mai 2023 - 20:16

bonjour à tous, bonjour Françisminet. Ton pb fait penser à certains bateaux des années 80. Le vaigrage (revêtement) était constitué de simili sur pellicule de mousse. Très esthétique, et masquant les petits defauts du stratifié...pendant plusieurs années, il ne s'est rien passé, mais un jour, le simili est tombé (surtout celui des plafonds !!!) cause: la mousse s'était délitée totalement, le simili par terre...et la mousse restante collée au plafond ou sur les murs....solution: grater et aspirer la mousse restante pour mettre le matériaux d'origine à nue, puis poser un nouveau revêtement moins fragile....à voir si ce scenario correspond avec ton cas..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bienvenu jean pierre

Messages : 72
Date d'inscription : 28/11/2019
Age : 82
Localisation : 47200 fourques

Revenir en haut Aller en bas

probleme interieur camping car globe4 t6401 Empty Re: probleme interieur camping car globe4 t6401

Message par francisminet Jeu 11 Mai 2023 - 21:38

bonjour et merci c'est ce que je pense faire reste a trouve le bon simili pour le remplace

francisminet

Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

probleme interieur camping car globe4 t6401 Empty Re: probleme interieur camping car globe4 t6401

Message par bienvenu jean pierre Jeu 11 Mai 2023 - 21:57

regarde les sites de nautisme, en general, ils vendent du simili , sinon, les marchands de tissus ont aussi ce genre de produit.  Et sans mousse, cette fois !!!! voir aussi les selliers. Pour la colle, neoprene à priori, si le fonds le supporte.

bienvenu jean pierre

Messages : 72
Date d'inscription : 28/11/2019
Age : 82
Localisation : 47200 fourques

Revenir en haut Aller en bas

probleme interieur camping car globe4 t6401 Empty Re: probleme interieur camping car globe4 t6401

Message par francisminet Lun 22 Mai 2023 - 22:12

bonjour et merci tous tout démonte et refait avec mousse colle avec colle en bombe et simili agrafé ( plus de 900 agrafe ) simili acheté dans un magasin de tissu (tissu plus a Portet sur Garonne )

francisminet

Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

probleme interieur camping car globe4 t6401 Empty Re: probleme interieur camping car globe4 t6401

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum