Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

" V " ALERTE ELECTRICITE

+5
nanard80
olivier55
alphaecho
jpaire
La Garenne 85
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

" V " ALERTE ELECTRICITE Empty " V " ALERTE ELECTRICITE

Message par La Garenne 85 Ven 3 Juin 2011 - 11:43

Bonjour à tous, est ce quelqu'un pourrait me renseigner. Je m'explique: sur le tableau de controle niveaux batteries, j'ai un V ( je suppose que celà veut dire VOLT,je ne suis pas électricien) qui clignote rouge, les batteries sont chargées au top. Avez vous une idée de ce que celà signifie? Je vous remercie de vos réponses.
La Garenne 85
La Garenne 85

Messages : 139
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 78
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

" V " ALERTE ELECTRICITE Empty Re: " V " ALERTE ELECTRICITE

Message par jpaire Sam 4 Juin 2011 - 6:39

Bonjour,
en effet cela veut dire volts , en principe le clignotement indique un manque de charge ( moins de 11 volts).
A combien as-tu mesuré tes batteries ?
jpaire
jpaire
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 82
Localisation : Toulouse

http://lesiteducamping-car.com

Revenir en haut Aller en bas

" V " ALERTE ELECTRICITE Empty Re: " V " ALERTE ELECTRICITE

Message par La Garenne 85 Sam 4 Juin 2011 - 7:16

jpaire a écrit:Bonjour,
en effet cela veut dire volts , en principe le clignotement indique un manque de charge ( moins de 11 volts).
A combien as-tu mesuré tes batteries ?

Bonjour jpair, les batteries étaient chargées au maximum à 13,5. De retour de la concession Dethleffs hier, ils n'ont pas vraiment pus me renseigner. Il semblerait, peut être de ma faute,