Problème de démarrage
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Problème de démarrage
Bonsoir
Depuis 2 mois mon CC démarrait après plusieurs coup de clé
au début au bout de 3 a 4 tentative c'est dernier jours l'enfer
j'avais au préalable pris des renseignement chez FIAT
ils m'ont dit sans doute un problème de contact électrique
j’étais pas de leur avis j'incriminais le démarreur ( 11 ans d’expérience en tant que mécano )
Vendredi j' ai déposer le CC
Confirmation du diagnostique Démarreur HS il est en commande le remplacement se fera jeudi
bien sur en garantie il na pas encore 1 ans et tout juste 10300 km
en tour cas la garantie que j'ai souscrit pour 10 ans va se rendre utile
Dommage qui n' y ai pas de porteur HONDA
Depuis 2 mois mon CC démarrait après plusieurs coup de clé
au début au bout de 3 a 4 tentative c'est dernier jours l'enfer
j'avais au préalable pris des renseignement chez FIAT
ils m'ont dit sans doute un problème de contact électrique
j’étais pas de leur avis j'incriminais le démarreur ( 11 ans d’expérience en tant que mécano )
Vendredi j' ai déposer le CC
Confirmation du diagnostique Démarreur HS il est en commande le remplacement se fera jeudi
bien sur en garantie il na pas encore 1 ans et tout juste 10300 km
en tour cas la garantie que j'ai souscrit pour 10 ans va se rendre utile
Dommage qui n' y ai pas de porteur HONDA
MDS57- Messages : 229
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 57
Localisation : HAYANGE 57
Re: Problème de démarrage
Tu n'a pas eu de chance, un défaut de fabrication certainement.
J' ai vu un démarreur avec du scotch électricien à la place des tubes isolants sur les deux grandes vis de maintient. ça n'a pas durer très longtemps.
C'est vrai que Honda est très bien, le prix aussi.
J'ai une Rover 45 V6 boite séquentielle de 2004, avec un moteur Honda, pas de soucis, enfin, presque, 130 000km, et une panne intermittente, quelques fois, elle ne veux pas démarrer, et 5 minutes après, elle daigne démarrer, pourquoi? c'est chiant, personne ne sait, Et elle en a vue des "valises " à 75€ pour essayer de trouver.
J'ai aussi deux Fiat X1/9 de trente, et vingt six ans, elle sont plus fiables, mais il n'y a pas d’électronique, a part le pont de diodes de l'alternateur.
Et mon I5252 Ducato de 97, dernier modèle avec l'injection directe, avant le "commont rail" qui a l'air fiable jusqu’à maintenant.
Voilà mon expérience, et je ne suis pas prêt d'acheter du neuf, ou récent. Les vielles mécaniques Honda sont excellentes, c'est sur.
J' ai vu un démarreur avec du scotch électricien à la place des tubes isolants sur les deux grandes vis de maintient. ça n'a pas durer très longtemps.
C'est vrai que Honda est très bien, le prix aussi.
J'ai une Rover 45 V6 boite séquentielle de 2004, avec un moteur Honda, pas de soucis, enfin, presque, 130 000km, et une panne intermittente, quelques fois, elle ne veux pas démarrer, et 5 minutes après, elle daigne démarrer, pourquoi? c'est chiant, personne ne sait, Et elle en a vue des "valises " à 75€ pour essayer de trouver.
J'ai aussi deux Fiat X1/9 de trente, et vingt six ans, elle sont plus fiables, mais il n'y a pas d’électronique, a part le pont de diodes de l'alternateur.
Et mon I5252 Ducato de 97, dernier modèle avec l'injection directe, avant le "commont rail" qui a l'air fiable jusqu’à maintenant.
Voilà mon expérience, et je ne suis pas prêt d'acheter du neuf, ou récent. Les vielles mécaniques Honda sont excellentes, c'est sur.
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