Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Problème de démarrage

Aller en bas

Problème de démarrage Empty Problème de démarrage

Message par MDS57 Mar 23 Oct 2012 - 22:21

Bonsoir

Depuis 2 mois mon CC démarrait après plusieurs coup de clé Rolling Eyes
au début au bout de 3 a 4 tentative c'est dernier jours l'enfer Twisted Evil
j'avais au préalable pris des renseignement chez FIAT
ils m'ont dit sans doute un problème de contact électrique
j’étais pas de leur avis j'incriminais le démarreur ( 11 ans d’expérience en tant que mécano )
Vendredi j' ai déposer le CC
Confirmation du diagnostique Démarreur HS il est en commande le remplacement se fera jeudi
bien sur en garantie il na pas encore 1 ans et tout juste 10300 km
en tour cas la garantie que j'ai souscrit pour 10 ans va se rendre utile Very Happy
Dommage qui n' y ai pas de porteur HONDA lol!
MDS57
MDS57

Messages : 229
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 57
Localisation : HAYANGE 57

Revenir en haut Aller en bas

Problème de démarrage Empty Re: Problème de démarrage

Message par Invité Mer 24 Oct 2012 - 0:15

Tu n'a pas eu de chance, un défaut de fabrication certainement.
J' ai vu un démarreur avec du scotch électricien à la place des tubes isolants sur les deux grandes vis de maintient. ça n'a pas durer très longtemps.
C'est vrai que Honda est très bien, le prix aussi.
J'ai une Rover 45 V6 boite séquentielle de 2004, avec un moteur Honda, pas de soucis, enfin, presque, 130 000km, et une panne intermittente, quelques fois, elle ne veux pas démarrer, et 5 minutes après, elle daigne démarrer, pourquoi? c'est chiant, personne ne sait, Et elle en a vue des "valises " à 75€ pour essayer de trouver.
J'ai aussi deux Fiat X1/9 de trente, et vingt six ans, elle sont plus fiables, mais il n'y a pas d’électronique, a part le pont de diodes de l'alternateur.
Et mon I5252 Ducato de 97, dernier modèle avec l'injection directe, avant le "commont rail" qui a l'air fiable jusqu’à maintenant.
Voilà mon expérience, et je ne suis pas prêt d'acheter du neuf, ou récent. Les vielles mécaniques Honda sont excellentes, c'est sur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum