Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

A la recherche de mon premier cc intégral

Aller en bas

A la recherche de mon premier cc intégral  Empty A la recherche de mon premier cc intégral

Message par degégé Mar 1 Jan 2013 - 20:04

Bonsoir,
Dans mes recherches, j'ai demandé ce qu'il avait comme option sur le véhicule les propriétaires m'ont renvoyé ceci:

Les options sont les suivantes: attelage, système sog, panneau solaire, store, porte vélos, écran plat. Toutes les fenêtres sont équipées de rideaux et de moustiquaires.

Je souhaite connaître le coût de ces options afin de me faire une idée précise du montant demandé pour l'achat de ce camping-car, pouvez-vous m'aider ce CC est de 2006 Fiat GTD 2L8 Globetrotter Advantage Evasion 70.000kms pour l'instant je ne connais pas le type de châssis ils me répondent qui ne savent pas !
Pouvez-vous m'aider pour cela par avance je vous remercient
Bonne soirée

degégé

Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 70
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de mon premier cc intégral  Empty Re: A la recherche de mon premier cc intégral

Message par Invité Ven 4 Jan 2013 - 18:21

le panneau solaire , store , porte velos ecran plat .........c'est des options incluses ds la negociation du prix de tous les CC ...ou presque........les fenetres avec rideaux et moustiquaires c'est de series sur l'advantage et autre dethleffs le chassis doit etre un voies elargie et non pas un alko

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de mon premier cc intégral  Empty Re: A la recherche de mon premier cc intégral

Message par Invité Ven 4 Jan 2013 - 18:24

tu peux te faire une idee du prix argus la ........http://www.lemondeducampingcar.fr/occasion/cote-officielle/cote-officielle.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de mon premier cc intégral  Empty Re: A la recherche de mon premier cc intégral

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum