Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

permis C1

4 participants

Aller en bas

permis C1 Empty permis C1

Message par william & jackye Sam 14 Déc 2013 - 20:15

Bonjour à tous .

Pour information :permis B depuis plus de 5 ans, j'ai repassé mon code à ECF chez mr PRINCE place burel  à marseille ; bon accueil ,moniteurs et monitrices sympathiques et très professionnelles = réussite  .( 1 semaine )
Puis centre de formation pour C1 à  ECF à PAMIERS dans l'ARRIEGE une semaine plateau puis examen ; si réussi ; une semaine conduite circulation =  réussite (2 semaines ) . merci ECF pour leurs professionnalisme et leurs sérieux .

  william
william & jackye
william & jackye

Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 70
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

permis C1 Empty Re: permis C1

Message par Invité Sam 14 Déc 2013 - 23:50

Si tu as passé ton permis B avant 1975, tu peut conduire ton C.C. poids lourd, je ne me rappelle plus les règles exactes, parce que je ne suis pas concerné par le Cc (3.2t), mais j'ai quand même aussi le C ,D, Eb, Ec, Ed depuis 1981.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

permis C1 Empty Re: permis C1

Message par virgule3663 Dim 15 Déc 2013 - 4:51

bonjour a tous

bonjour william et jackye

alors william tu as reussi ton permis ??, cool tu doit etres deja parti vers l'espagne ,?

ont s'appellent des ton retour en france pour une virée ensemble et pour que tu me montre ton nouveau frankia

bonne route et bonne vacance au maroc et bisou a jackye
virgule3663
virgule3663

Messages : 622
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 61
Localisation : indre

Revenir en haut Aller en bas

permis C1 Empty Re: permis C1

Message par william & jackye Mar 17 Déc 2013 - 21:03

salut patcuit du 33 je crois de bordeaux ;j'étais du bouscat en gironde que de bon souvenirs .
 j'ai eu mon permis en juin 75 pas de bol mais ça fait du bien de faire une révision en code et pratique ça nous remet en question .mais le principal était mon C1 et tout va bien puisque je l'ai réussi .à présent j'attend impatiemment mon gros bébé qui doit arrivé vers mi mars 
 cordialement 
  william
william & jackye
william & jackye

Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 70
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

permis C1 Empty Re: permis C1

Message par saya Jeu 19 Déc 2013 - 16:29

Une question matérielle. A combien revient le passage d'un C1
Je ne suis pas concerné mais les enfants oui. Alors j'aimerai savoir. Je pense que cela dépend du temps passe et si réussite en une ou deux fois . C'est juste pour avoir un ordre d'idee. Merci.

saya

Messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

permis C1 Empty Re: permis C1

Message par virgule36 Jeu 19 Déc 2013 - 17:48

Bonjour

saya je pense que william pourras te renseigne vu que pour lui s est tous frais .


en passant william bisou a jackie et profitez bien du soleil du maroc .

bonne fetes a tous

virgule36

Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 61
Localisation : indre

Revenir en haut Aller en bas

permis C1 Empty Re: permis C1

Message par Invité Jeu 19 Déc 2013 - 21:06

Bonsoir William,
Tu as raison, ça ne ferait pas de mal a certain, même a tous, de faire une formation de remise a niveau des nouveautés du code de la route.
Pour ma part, j'ai habité bordeaux, Bruges, (au Bouscat, le médecin que j'avais, est le maire actuel) Blanquefort, Bègles, en passant par l'Isle Jourdain (32) et maintenant, Léognan, là ou il y a du bon vin, mais pas pur mon budget, ou j'y passe une bonne retraite, avec mes deux voitures anciennes et le CC.
Bon voyages avec ta monture aux normes, et surtout sans surcharge!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

permis C1 Empty permis C1

Message par william & jackye Ven 28 Fév 2014 - 14:17

Bonjour à toutes et tous .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  ayant le permis B depuis juin 1975 j'ai été obligé de repasser mon code à ECF marseille ( 187 euros deux semaines ) puis mon inscription au centre de formation  ECF PAMIERS za de pic rue henri fabre dans l' ARIEGE  ( 1200 euros )
  TRES BON ACCUEIL de tous le personnel ; le directeur mr MIROUSE patrick m'a permis de me garer et de me brancher en edf sur un grand parking pendant une semaine le temps de passer mon permis .C1. tous le moniteurs sont sympa.et vous enseignent à la perfection autant par la théorie que la pratique . Inspectrice et Inspecteur tres correct.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi PAMIERS ; car dans la région PACA aucun centre de formation pour le C1 . et le plus près pour moi c'était  l' ARIEGE  : dépaysement mais accueil chaleureux merci aux habitants signé un marseillais  ( permis C1 en poche y'a plus que le lourd en attente )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BIEN DU BONHEURS A TOUS  à bientot sur les routes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
william & jackye
william & jackye

Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 70
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

permis C1 Empty Re: permis C1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum