Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

probleme decodeur

4 participants

Aller en bas

probleme decodeur Empty probleme decodeur

Message par cricri Sam 11 Oct - 11:25

bonjour a tous .,voila je viens de rentrer mon camping car pour l hiver ; et je me suis apperçu que la veilleuse du decodeur était resté allume rouge  j ai donc voulu l eteintre mais rien .je me suis poser des questions ; et j ai allume ma tele.  la tele s allume mais le decodeur reste en veille

cricri

Messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 72
Localisation : Talmont st hilaire 85440

Revenir en haut Aller en bas

probleme decodeur Empty Re: probleme decodeur

Message par serge Dim 12 Oct - 9:50

Bonjour
regarde derriere le decodeur il doit avoir un interupteur
serge
serge

Messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 65
Localisation : hayange

Revenir en haut Aller en bas

probleme decodeur Empty Re: probleme decodeur

Message par cricri Dim 12 Oct - 10:25

bonjour Serge je sais qu il y a un interupteur mais ça ne change rien au probleme  merci quand meme

cricri

Messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 72
Localisation : Talmont st hilaire 85440

Revenir en haut Aller en bas

probleme decodeur Empty Re: probleme decodeur

Message par cricri Mer 15 Oct - 13:46

bonjour , apres plusieur manipulation  j ai remarque que meme l antenne automatique ne fonctionnait plus  . l idee de tout debrancher mais venue , et apres une demi heure ; j ai tout rebranche et miracle tous fonctionne a nouveau .je tenais a le dire sur le forum car si cela arrivai : voila la solution  Cricri

cricri

Messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 72
Localisation : Talmont st hilaire 85440

Revenir en haut Aller en bas

probleme decodeur Empty Re: probleme decodeur

Message par serge Jeu 16 Oct - 11:13

bonjour cricri
mais qu'and tu coupait l'alimentation de la cellule ce voant restait allumer confused
serge
serge

Messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 65
Localisation : hayange

Revenir en haut Aller en bas

probleme decodeur Empty Re: probleme decodeur

Message par cricri Jeu 16 Oct - 12:59

bonjour serge  oui interupteur de derriere et cellule coupé il restait allumé ; a n y rien comprendre ,mais bon voila sa fonctionne a nouveau .bonne journée Cricri

cricri

Messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 72
Localisation : Talmont st hilaire 85440

Revenir en haut Aller en bas

probleme decodeur Empty reception tele

Message par alves Ven 4 Sep - 8:26

bonjour as tous je me présente je m'appel carlos et mon épouse et moi nous possédons un burtsner viseo depuis un an équipe d'une télévision alden démo a carte incorporé et parabole également alden automatique,depuis  quelques jour plus rien ne marche,tout déprogrammé,la parabole tourne pendant 10mn et sans trouver astra et après se referme,apres avoir testée tous mes câble sauf le hdmi petit tour chez le revendeur du coin qui après une heure de travail m'annonce que le récepteur satellite incorporé et mort(après avoir essayé avec une vielle télé alden)d'apres lui il faut racheter une autre alden pour piloter la parabole, retour a la maison je me décide ayant quelques connaissances à démonter la télé et sous le démo il y avait un condo dessoudé (les écrans sont tellement plats que les composants sont compressés les un contre les autres ,après soudure même résultat donc il ne me reste plus que le cable hdmi et apres racheter une autre tele car je ne voudrais pas changer la parabole ,si parmi vous quelqun a une idée je suis preneur ,
merci et bonne balade

alves

Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 62
Localisation : tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

probleme decodeur Empty Re: probleme decodeur

Message par JIP 74 Ven 4 Sep - 11:16

Bonjour,
ha! les mystères de l'électronique. En effet avant de chercher une panne quelconque, on fait comme cricri cela permet de vider les composants électroniques de l'électricité statique qu'ils ont pu accumuler. J'en profite pour signaler que parfois le passage sous des lignes à haute tension peuvent aussi être source de problème dans l'électronique embarquée.
JIP 74
JIP 74

Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 68
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

probleme decodeur Empty Re: probleme decodeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum