Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

globebus i 8 gaz

2 participants

Aller en bas

globebus i 8 gaz  Empty globebus i 8 gaz

Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 10:45

bonjour a tous dans une semaine propriétaire d un i 8 j aimerais savoir si parmi vous l utilisation et l installation des bouteilles de gaz n est pas trop galère obliger de vider la soute ? et si la garde au sol n est pas trop problématique c est mon premier compact et je me demande si la différence de taille est vraiment appréciable en utilisation ville si vous avez des remarques je suis preneur cordialement j habite dans le sud ouest et dans les landes c est le dessert au point de vue camping car et concessionnaires bonne route a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

globebus i 8 gaz  Empty Re: globebus i 8 gaz

Message par JP29 Dim 1 Mar 2015 - 15:49

Bonjour,

effectivement le coffre à btlles de gaz n'est pas particulièrement facile d'accès
pour la maniabilité je le trouve facile à conduire en ville,un défaut quand même la visibilité sur l'avant gauche et droit à cause des rétro façon bus, je crois que dethleffs a abandonné ce type de rétroviseur.
Attention quand même aux trottoirs, l'avant du CC est très bas.

Dans l'ensemble je suis satisfait la construction est sérieuse et je n'est pas eu de soucis électriques ou mécaniques, hormis un pb d'essuie glaces que j'ai réussi à traiter (connecteur moteur essuie glace mal protégé des projections d'eau)

Bonnes ballades
JP29

JP29

Messages : 85
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 73
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

globebus i 8 gaz  Empty Re: globebus i 8 gaz

Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 16:13

merci de votre réponse si rapide apparemment véhicule sans trop de problème  pas le porteur la cellule comme je fait 500 km pour le rapatrier je vais sur nantes je l essaierais dans les environs mont st michel etc  au plaisir de vous lire cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

globebus i 8 gaz  Empty Re: globebus i 8 gaz

Message par kerling Dim 1 Mar 2015 - 17:21

Bonjour, tu as commandé un neuf ? Cela voudrait dire que Dethleffs commence a livrer, j'attends le mien normalement pour mi mars mais à ce jour pas de nouvelles.  
Sinon, a Bordeaux tu as un concessionnaire,  le patron Yves a l'air sérieux. ..enfin je verrai avec le recul si je peux remplacer "a l'air" par "est" Question

kerling

Messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 72
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

globebus i 8 gaz  Empty Re: globebus i 8 gaz

Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 18:14

bonsoir c est un millésime 2014 zéro kilomètre qui a l air a un prix intéressant a loisirs 44 a Orvault que je ne connais pas du tout apparemment (sympa)  je ne savais pas que dethleffs était en rupture de stock je n ai pas trouver vers chez moi dans les  landes alors bordeaux ou un peut plus loin c est pareil le gars de bordeaux me proposer 31000 euro de mon rapido 7092 df de 2010 avec 12000 euros d options et 34000 km  l argus comme il a dit je lui ai demander si a noël il avais reçu son petit vélo avec les pédales jaunes qui vont bien avec le rose du cadre et OUI les palombes il n y en a plus dans le coin je les ais toutes flinguées bon courage cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

globebus i 8 gaz  Empty Re: globebus i 8 gaz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum