Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cousins en trop lors de l'achat du camping car,ou vont 'il ?

2 participants

Aller en bas

cousins en trop lors de l'achat du camping car,ou vont 'il ? Empty cousins en trop lors de l'achat du camping car,ou vont 'il ?

Message par pascal1613 Jeu 15 Mar 2018 - 20:55

bonsoir,j'ai achetez il y a un an un camping car mac louis steel  562 de 2009 en trés bonne etat,le grand-pere qui me la vendu ma donnée 3 petit cousins de la couleur des banquette,lors de l'achat je n'ai pas fait attention,je me suis dit je vais bien trouvé,et bien non je ne trouve pas si quelquin a une idée.merci Exclamation

pascal1613

Messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 65
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

cousins en trop lors de l'achat du camping car,ou vont 'il ? Empty Re: cousins en trop lors de l'achat du camping car,ou vont 'il ?

Message par fobe0054 Jeu 22 Mar 2018 - 12:54

Bonjour, j.ai le même problème solutioné en partie par la transformation en lit du coin repas ! Je rechercherais sur la doc dorigine il y a les plans d’instalallation.
fobe0054
fobe0054

Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 62
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

cousins en trop lors de l'achat du camping car,ou vont 'il ? Empty Re: cousins en trop lors de l'achat du camping car,ou vont 'il ?

Message par fobe0054 Jeu 22 Mar 2018 - 13:06

Je viens de voir que c'était un Mac Louis ! donc les doc de déthleffs ne servirons à rien !!! Désolé.
fobe0054
fobe0054

Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 62
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

cousins en trop lors de l'achat du camping car,ou vont 'il ? Empty Re: cousins en trop lors de l'achat du camping car,ou vont 'il ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum