Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PIONNER DIVX MIXTRAX sur FOURTEEN LIMITED edition

Aller en bas

PIONNER DIVX MIXTRAX sur FOURTEEN LIMITED edition Empty PIONNER DIVX MIXTRAX sur FOURTEEN LIMITED edition

Message par Ray38 Lun 9 Aoû 2021 - 10:13

Bonjour 
Depuis le changement de la batterie du porteur, je n'ai plus de navigation GPS.l'écran reste noir. Pouvez vous me renseigner sur la procédure à suivre pour me dépanner ? Merci

Ray38

Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 75
Localisation : Matheysine

Revenir en haut Aller en bas

PIONNER DIVX MIXTRAX sur FOURTEEN LIMITED edition Empty Re: PIONNER DIVX MIXTRAX sur FOURTEEN LIMITED edition

Message par Ray38 Mar 10 Aoû 2021 - 10:24

Bonjour à tous.
Pour ceux qui sont concernés par le même problème, j'ai réussi à régler le mien.si l'écran reste noir, débrancher le moins de la batterie du porteur puis le rebrancher. L'écran doit s'allumer. Si l'écran était allumé, la procédure reste la même.
J'avais déjà eu ce problème lors d'un remplacement de batterie ( ou de fusible).
Un technicien m'avait dépanné et donné la procédure à suivre.
Je vous la donne:
Réinitialisation du GPS: appuyer sur menu,Off,menu,système, connections smartphone, navi,plusieurs fois sur la même touché jusqu'à retour navi, puis les 2《 en haut à gauche , et terminer par menu
Bonne route à tous

Ray38

Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 75
Localisation : Matheysine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum