Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une petite présentation

2 participants

Aller en bas

Une petite présentation  Empty Une petite présentation

Message par murena45 Lun 3 Juil 2023 - 18:13

Jean et Jz'l , respectivement 73 (pour moi) , 65 (pour Jz'l) et Flam, Border Coolie , 13 ans d'âge , mais toujours hyper actif . 
Camping caristes pour moi depuis 23 ans et mme 14 ans .
Le 1er cc : Profilé Eriba de 6 m sur Fiat 2,8l l avec lequel nous avons commencé à sillonner France et Europe .
Ensuite Burstner Delfin profilé de 6,40 m sur Renault 3,0l . Nous avons continué surtout vers l'Europe de l'Est , puis bien sûr la France 
Et bientôt un Dethleffs profilé 6752 DBL , certainement fin juillet . Ce qui nous manquait : lit central et soute confortable .
Nos pays visités : Croatie , Espagne , Portugal , Pays bas , Roumanie (7 fois) , Pologne (6 fois) , Slovénie (6 fois) , En prévision en octobre / novembre  l'Andalousie , puis en attente depuis 4 ans la Slovaquie (covid , puis décès des parents et beaux parents ).
Nos occupations préférées  : restauration maisons , moto , photo , voitures sportives années 70 , la marche active et bien sûr le camping car et voyages aussi ailleurs .
Modérateur sur un autre forum non dédié aux marques , je viens vous retrouver pour cerner les points sensibles de cette marque , mais aussi participer et aider dans la mesure de mes connaissances et compétences , mais aussi et surtout échanger sur tous sujets et voyages .
Merci de nous accueillir au sein de votre communauté .
Bien cordialement à tous
Jean , Jz'l

murena45

Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2023
Age : 74
Localisation : Orléans

ddgomes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation  Empty Re: Une petite présentation

Message par Brunbrun Ven 7 Juil 2023 - 6:17

Bienvenue sur le forum, un motard de plus ✌
Brunbrun
Brunbrun

Messages : 27
Date d'inscription : 28/01/2022
Age : 64
Localisation : Grand est

ddgomes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum