Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Panne voyant sur tableau de commande Globebus I15

4 participants

Aller en bas

Panne voyant sur tableau de commande Globebus I15 Empty Panne voyant sur tableau de commande Globebus I15

Message par BB33 Mer 30 Aoû 2023 - 8:28

Bonjour,
J'ai une panne au niveau du tableau (où se trouvent les 3 cadrans "ronds", au dessus de la porte cellule), en plus des 3 cadrans (états de charge des batteries, niveau des réservoirs, horloge), il y a également 2 voyants lumineux, un qui s'éclaire lorsque on enclenche le 12 V, un autre lorsqu'on connecte le 220 V.
Celui qui visualise le 220 V ne fonctionne plus, alors que connecté au 220V, j'ai bien le 220V présent dans le camping-car (réfrigérateur, prises, ...), l'affichage "220 V" reste éteint.
Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà rencontré ce problème et comment a t-il été résolu.
Merci, amitiés camping-caristes et de bonnes balades à vous.

BB33

Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2021
Age : 72
Localisation : Arès

Revenir en haut Aller en bas

Panne voyant sur tableau de commande Globebus I15 Empty Re: Panne voyant sur tableau de commande Globebus I15

Message par JO2 Mer 30 Aoû 2023 - 8:42

Bonjour,
Voir sujet déjà traité dans "dossier technique"

JO2

Messages : 493
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 64
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Panne voyant sur tableau de commande Globebus I15 Empty Re: Panne voyant sur tableau de commande Globebus I15

Message par jmr Mer 30 Aoû 2023 - 9:07

Bonjour 
 c'est la lampe qui est surement HS si tu as le 220 aux prises et que ton frigo passe sur le 220V
jmr
jmr

Messages : 424
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 78
Localisation : 89000

Revenir en haut Aller en bas

Panne voyant sur tableau de commande Globebus I15 Empty Re: Panne voyant sur tableau de commande Globebus I15

Message par BB33 Mer 30 Aoû 2023 - 9:16

Merci, effectivement j'ai trouvé sur le forum les explications. C'est la première fois que j'utilise le forum et je ne maitrise pas complétement celui-ci (j'aurais du recherché dans "dossiers techniques").
Encore merci pour vos réponses rapides.
Amitiés camping-caristes.

BB33

Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2021
Age : 72
Localisation : Arès

Revenir en haut Aller en bas

Panne voyant sur tableau de commande Globebus I15 Empty Re: Panne voyant sur tableau de commande Globebus I15

Message par Rossignol Daniel Dim 12 Nov 2023 - 18:46

Bonjour,
J'ai le même problème, la commutation 220 volts se fait bien mais le voyant ne s'allume pas, sur un Globebus I1 GT de 2021

Rossignol Daniel

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2023
Age : 64
Localisation : Calle Francesc ferrer y Guardia 19

Revenir en haut Aller en bas

Panne voyant sur tableau de commande Globebus I15 Empty Re: Panne voyant sur tableau de commande Globebus I15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum