Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

fermeture du reservoir diesel

2 participants

Aller en bas

fermeture du reservoir diesel Empty fermeture du reservoir diesel

Message par fennec47 Sam 7 Oct 2023 - 18:05

Bonjour à tous, je viens vers vous pour essayer de solutionner mon problème, mon camping car avançant  en âge, les problèmes arrivent, le "bouchon"  du réservoir a perdu 2 ergots sur trois et du coup la clé ne ferme plus rien, remplace le dit bouchon me direz-vous et là pas moyen d'en trouver ni chez Narbonne ni ctcarr ni fiat, et je me tourne donc vers vous,
pour me souffler une solution ou tout ce qui pourrait solutionner mon problème, mon cc est un dethleffs intégral modèle 6851 acheté en 2012.
 Je pensais changer carrément la coupelle de remplissage et sa fermeture,  si l'un ou l'une d'entre vous pouvait me dire si c'est possible et dans ce cas me fournir les renseignements utiles à la réalisation de cette opération je lui en serai infiniment reconnaissant, en vous remerciant par avance de vos réponses, cordialement à vous,fennec47.
fennec47
fennec47

Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 76
Localisation : Arleux (nord)

Revenir en haut Aller en bas

fermeture du reservoir diesel Empty Re: fermeture du reservoir diesel

Message par Jeff07 Dim 8 Oct 2023 - 8:14

Bonjour,

J’ai eu le même problème que bous et c’est le concessionnaire qui me l’à changé. Il a remis le barillet du cassé sur le neuf pour que je garde la même clé. Durée de l’intervention 10min.

Jeff07

Messages : 87
Date d'inscription : 21/09/2020
Age : 70
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum