Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[Moselle] pile à combustible efoy confort 80

2 participants

Aller en bas

[Moselle] pile à combustible efoy confort 80 Empty [Moselle] pile à combustible efoy confort 80

Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 18:25

bonjour.

j'ouvre un nouveau sujet pour qu'il soit bien vu et ne se mélange pas avec celui qui traite de la pile à combustible.

je suis passé chez CLC Augny aujourd'hui et je leur ai demandé si je
trouvais du monde pour une commande groupé le prix qu'ils feraient et pour
l'instant voila ce que j'ai eu comme réponse qui changerait en
fonction du nombre de participant Very Happy.

1 pile efoy confort 80 + pose + 1 bidon de 10 litres de combustible pour
3 commandes le prix serait descendu de 3000 euros à 2700 euros unité ..mais le prix n'est pas encore ajusté si je
trouve moins cher ailleurs bien sur dans les même caractéristiques ils réviseraient leur prix.

si nous sommes plus nombreux le prix baissera
encore donc amis du coin de la Moselle si ça vous tente on peut
arriver à un prix défiant toute concurrence si on se regroupe pour un
achat ..

voila voila à vos claviers Wink

je vais en parler sur d'autres forums autour de moi et si j'ai du monde je vous dirais la suite.....

pour le moment il y a:

riri54 et moi

à vous de voir cela peut être très intéressant.
en fonction du nombre je retournerais traiter le prix de vente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moselle] pile à combustible efoy confort 80 Empty Re: [Moselle] pile à combustible efoy confort 80

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 13:49

hello hello

bon je suis de retour de vacance au ski et je confirme qu'il y a énormément de monde avec pile et du coup je suis certain de voir ces jours ci pour l'achat même seul puisque je vois que a part riri54 et moi personne d'autre ici comme sur d'autres forum ne sont intéressé .. donc je vais voir pour les 2700 euros que propose CLC si en plus ils me font la garantie a 5 ans ...

donc voila si cela intéresse quelqu'un je devrais aller les voire mercredi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moselle] pile à combustible efoy confort 80 Empty Re: [Moselle] pile à combustible efoy confort 80

Message par Invité Mar 5 Mar 2013 - 10:49

bon je relance une fois de plus le sujet Very Happy j'ai trouvé ceci qui me conforte dans le fait que même seul leur prix n'est pas un cadeau donc je jouerais la dessus quand je les verraient ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moselle] pile à combustible efoy confort 80 Empty Re: [Moselle] pile à combustible efoy confort 80

Message par riri54 Dim 17 Mar 2013 - 17:36

au fait
ça fait quel poids une pile efoy?
riri54
riri54

Messages : 709
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 50
Localisation : Lotharingie - Pont à Mousson

Revenir en haut Aller en bas

[Moselle] pile à combustible efoy confort 80 Empty Re: [Moselle] pile à combustible efoy confort 80

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 14:59

7 kilos la pile + le bidon de produit 5 ou 10 litres Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moselle] pile à combustible efoy confort 80 Empty Re: [Moselle] pile à combustible efoy confort 80

Message par Invité Ven 5 Avr 2013 - 11:29

bon pour info j'ai commandé ma pile hier soir la 80 pour 2700 euros posé avec un bidon de 10 litres d’éthanol elle sera posé mercredi je pense

en fait je l'ai vu ici à 2500 euros c'est pour cela que j'ai pu discuter a ce prix la posé ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila donc pour moi en tout cas ce sera chose faite Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moselle] pile à combustible efoy confort 80 Empty Re: [Moselle] pile à combustible efoy confort 80

Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 11:28

un petit retour pour dire que la pile à combustible est en place sous la banquette à l'entrée du camping car c'est nickel elle est la ou je l'ai demandé et surtout comble un emplacement qui ne servait à rien car pas asser de place pour.
les premiers essais sont bon je pars en vacance jeudi prochain pour ramatuelle ce qui me permettra de tester la pile en réel Very Happy

voila bonne journée Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moselle] pile à combustible efoy confort 80 Empty Re: [Moselle] pile à combustible efoy confort 80

Message par serge1 Dim 21 Avr 2013 - 18:59

bonjour visiteur 57
pour ma part ,je viens de la tester du 3 au 15 avril à Berck ou le soleil est moins généreux qu'à Ramatuelle je penses ?
Comme le panneau solaire ne m'a pas bc aidé à charger , c'est donc la pile qui s'en ai chargé. Je peux dire que c'est impeccable , je ne me suis occupé de rien ( mode automatique) et je ne me suis pas privé de télé non plus env. 2h30 à 3h00 chaque soir , je sui partis avec un bidon de méthanol de 5 litres neuf et il en reste env. 1/3 à l'arrivée ,donc une consommation raisonnable pour une dizaine de jours ou elle s'est mise en route.
Voilà je voulais juste donner mon sentiment sur la pile efoy 80
Sur ce : bon séjour et bon voyage cheers
serge1
serge1

Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 72
Localisation : blenod les pont à mousson lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Moselle] pile à combustible efoy confort 80 Empty Re: [Moselle] pile à combustible efoy confort 80

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 9:56

merci pour l'info Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moselle] pile à combustible efoy confort 80 Empty Re: [Moselle] pile à combustible efoy confort 80

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 10:03

pour le néophyte que je suis à ce sujet une pile est mieux qu'un groupe ?
rendement/puissance ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moselle] pile à combustible efoy confort 80 Empty Re: [Moselle] pile à combustible efoy confort 80

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 14:27

pour moi oui je vends mon groupe depuis l'achat de la pile et pour ce qui est du rendement la pile travail en automatique et fourni du 12 volt a gogo en fonction de la consommation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moselle] pile à combustible efoy confort 80 Empty Re: [Moselle] pile à combustible efoy confort 80

Message par serge1 Lun 22 Avr 2013 - 14:46

bonjour
je voulais envoyer un article paru ce mois ci dans le monde du camping car mais je n'arrive pas à le mettre en pièce jointe Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
peut importe,il disait : pour avoir l'équivalence d'une pile efoy 210 ,il faudrait un panneau solaire de 500w . Ppour sa part le groupe à l'avantage de produire de l'électricité immédiatement mais avec des nuisances sonores et polluantes.Un groupe de 1000w fournit du 12v de 8a et du 220v pour un poids de 13kg avec un niveau sonore de 57 dba.
Maintenant il faut bien dire que le service rendu par la pile revient quand même plus chère que l'utilisation d'un groupe.
Pour ma part , je pense que si vous avez déjà un groupe , il n'est pas interdit de se servir des deux appareils: groupe quand on est un peu isolé des voisins et la pile quand on se trouve en communauté Smile Smile Smile Smile
A chacun de voir!!!!!!!!! et bons voyages
serge1
serge1

Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 72
Localisation : blenod les pont à mousson lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Moselle] pile à combustible efoy confort 80 Empty Re: [Moselle] pile à combustible efoy confort 80

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 14:48

merci de ces renseignements

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moselle] pile à combustible efoy confort 80 Empty Re: [Moselle] pile à combustible efoy confort 80

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 16:40

pour moi le calcul est fait Wink
normalement mon groupe devrait partir mercredi pour 250 euros ..

il est vrai que le groupe est surement moins cher mais en même temps la pile tourne la nuit (si on le souhaite bien sur) quand tu dors

le groupe lui non ..

mais après avoir vu pas mal de gens équipé de gasperini ou de groupe embarqué et après avoir entendu le voisinage se plaindre je préfère la pile qui me permet d’être tranquille en tout temps de jour comme de nuit Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moselle] pile à combustible efoy confort 80 Empty Re: [Moselle] pile à combustible efoy confort 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum