Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

casquette , chemise , polo avec logo du forum

+9
joel6193
Pudpez
jpaire
yvondodic
riri54
MDS57
ANTOLY
MONTELO26
virgule3663
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

casquette , chemise , polo avec logo du forum  - Page 3 Empty casquette , chemise , polo avec logo du forum

Message par virgule3663 Lun 17 Juin 2013 - 4:05

Rappel du premier message :

bonjour a tous

4 heures du mat  et oui je dors plus , vue le nombres de personnes interressé par le logo une idée m'est venue !!!!


faire confectionné casquestte ou chemisette ou polo avec le logo du forum ou celui de dethleffs  a voir

minimum 50 pieces obligatoire pour lancé la confection  bien sur je ne connait pas le tarif pour le moment, faite moi savoir qui est interressé et on pourras decidé ensemble du choix des motifs et du support

parcontre desolé chaque piece sera payante bien evidement
virgule3663
virgule3663

Messages : 622
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 61
Localisation : indre

Revenir en haut Aller en bas


casquette , chemise , polo avec logo du forum  - Page 3 Empty Re: casquette , chemise , polo avec logo du forum

Message par yvondodic Mer 26 Juin 2013 - 9:03

bonjour
 je pense que dans le dos ce n'est pas nécessaire 
bonne journée à tous
yvondodic
yvondodic

Messages : 124
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 72
Localisation : region caennaise

Revenir en haut Aller en bas

casquette , chemise , polo avec logo du forum  - Page 3 Empty Re: casquette , chemise , polo avec logo du forum

Message par virgule3663 Mer 26 Juin 2013 - 15:37

je vai attendfre d'autres avis pour la descision final , lacher vos commentaires car apres il seras trop tard
virgule3663
virgule3663

Messages : 622
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 61
Localisation : indre

Revenir en haut Aller en bas

casquette , chemise , polo avec logo du forum  - Page 3 Empty Re: casquette , chemise , polo avec logo du forum

Message par Invité Mer 26 Juin 2013 - 17:47

salut

apparemment il y a plus de juste le devant et j'en fait parti aussi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casquette , chemise , polo avec logo du forum  - Page 3 Empty Re: casquette , chemise , polo avec logo du forum

Message par jf58 Mer 26 Juin 2013 - 18:42

Bonjour,
je reviens de balade du coté de Gruissan, appréciables les rayons de soleil. Bravo pour l'idée et le travail,mais je pense que le logo du forum suffit amplement , pour le reste nous l'avons sur les quatre faces du CC pas besoin d'en rajouter.
jf58
jf58

Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 77
Localisation : nièvre

Revenir en haut Aller en bas

casquette , chemise , polo avec logo du forum  - Page 3 Empty Re: casquette , chemise , polo avec logo du forum

Message par virgule3663 Dim 22 Déc 2013 - 6:35

bonjour a tous


la maquette arrive aujourdhui  , j'en prend livraison et vous met des photos, desolé pour tous ce retard mais j'ai du bataillé grave pour les tarifs qui a ce jour ne sont toujour pas fixé car ce sera la quantité qui donnera le tarif a la piece .


bonnes fetes a tous
virgule3663
virgule3663

Messages : 622
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 61
Localisation : indre

Revenir en haut Aller en bas

casquette , chemise , polo avec logo du forum  - Page 3 Empty logo

Message par cricri Dim 9 Fév 2014 - 11:47

je regardai le forum et je suis tombé sur cette idée intéressante et prêt a y adhérer  et par la même occasion ne serait il pas possible d avoir un auto collant  du site que l on collerai sur les cc de manière a se  reconnaitre plus facilement  mais je reviens a l idée du logo et m excuse de ne pas l avoir vue plus top il n y a pas longtemps que je suis inscrit  cordialement cricri

cricri

Messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 72
Localisation : Talmont st hilaire 85440

Revenir en haut Aller en bas

casquette , chemise , polo avec logo du forum  - Page 3 Empty Re: casquette , chemise , polo avec logo du forum

Message par La Garenne 85 Dim 9 Fév 2014 - 11:54

Bonjour à tous, il te  faudra trés certainement l'accord de Dethleffs pour utiliser son nom car son nom est également une marque déposée. On ne peut pas en disposer comme on veut.  Pour le club, il n'y a pas eu de pb, car c'est Dethleffs qui avait demandé de créer ce club en France.  A l'époque, en 2008, il y avait des clubs Dethleffs dans la plupart des pays d'Europe sauf en France Renseigne toi bien à ce sujet
La Garenne 85
La Garenne 85

Messages : 139
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 78
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

casquette , chemise , polo avec logo du forum  - Page 3 Empty Re: casquette , chemise , polo avec logo du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum