Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

FIAT LESCAR : Quand c'est bien faut le dire !!!!

2 participants

Aller en bas

FIAT LESCAR : Quand c'est bien faut le dire !!!! Empty FIAT LESCAR : Quand c'est bien faut le dire !!!!

Message par Damaham Ven 31 Jan 2014 - 14:08

Suite à une fuite d'huile, la boîte à vitesse était sur le point de rendre l'âme...... La mienne aussi !!!!
Je vais donc chez Fiat à Lescar, Navarre Auto
Tout d'abord, il m'explique l'assurance Fiat Campo... Je téléphone : 5 jours de location de voiture... J'explique que je vis dans mon camping Car et que je suis à la rue : 5 jours d'hôtel !!!
Whaooooouuuuuuu on rêve là... Non.
Stéphane, responsable après vente, avec Édouard son complice, se démène comme des PRO, avec accueil superbe, visite des installations réservées aux camping cars, explications sur le problème, et surtout .... Chaleureusement.
Résultat : une boîte à vitesse neuve, un turbo neuf, avec prêt de véhicule de courtoisie la dernière journée.
Ce garage a investi lourdement pour accueillir les camping cars, même les poids lourds comme le mien.
Ça mérite bien un post dans ce forum... Merci de dire suivre aux CC du Béarn !!!!
Damaham
Damaham

Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 68
Localisation : Orthez

Revenir en haut Aller en bas

FIAT LESCAR : Quand c'est bien faut le dire !!!! Empty Re: FIAT LESCAR : Quand c'est bien faut le dire !!!!

Message par virgule3663 Ven 31 Jan 2014 - 17:34

Bonjour

tu as raison de le signalé quand ca arrive , super que tout finisse tres bien.

c est sur une boite robot , je suppose?
virgule3663
virgule3663

Messages : 622
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 61
Localisation : indre

Revenir en haut Aller en bas

FIAT LESCAR : Quand c'est bien faut le dire !!!! Empty Re: FIAT LESCAR : Quand c'est bien faut le dire !!!!

Message par Damaham Ven 31 Jan 2014 - 17:38

Non c'est sur une boite manuelle
Alors, soit ils ont mal serrés le bouchon du haut, soit ils ont oubliés de le mettre... mais la boite a tourné jusqu'à qu'elle soit vide, c'est à dire 20 000 Kms...

Vraiment sympa ce garage, et toute l'équipe.... ça en devient surprenant !!!

Amitiés.
Damaham
Damaham

Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 68
Localisation : Orthez

Revenir en haut Aller en bas

FIAT LESCAR : Quand c'est bien faut le dire !!!! Empty Re: FIAT LESCAR : Quand c'est bien faut le dire !!!!

Message par virgule3663 Ven 31 Jan 2014 - 20:19

Ok pour la boite mais si le bouchon etait absent ou mal bloqué le garage a pu le voir ?
et pour ton turbo quel etait le problème
virgule3663
virgule3663

Messages : 622
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 61
Localisation : indre

Revenir en haut Aller en bas

FIAT LESCAR : Quand c'est bien faut le dire !!!! Empty Re: FIAT LESCAR : Quand c'est bien faut le dire !!!!

Message par Damaham Ven 31 Jan 2014 - 20:48

Ben le garage l'a vu quand j'ai amené le CC en révision...
Quand au turbo, fuite d'huile aussi, mais à la Durit .. Ils ont quand même changé le turbo, au cas ou ...
Damaham
Damaham

Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 68
Localisation : Orthez

Revenir en haut Aller en bas

FIAT LESCAR : Quand c'est bien faut le dire !!!! Empty Re: FIAT LESCAR : Quand c'est bien faut le dire !!!!

Message par virgule3663 Sam 1 Fév 2014 - 3:47

Tres étonné car a ce jour aucun probleme sur les turbo du 2.3 l
virgule3663
virgule3663

Messages : 622
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 61
Localisation : indre

Revenir en haut Aller en bas

FIAT LESCAR : Quand c'est bien faut le dire !!!! Empty Re: FIAT LESCAR : Quand c'est bien faut le dire !!!!

Message par Damaham Sam 1 Fév 2014 - 8:29

C'est pas le turbo, même s'ils me l'ont changé par sécurité, mais la durit d'huile....
Damaham
Damaham

Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 68
Localisation : Orthez

Revenir en haut Aller en bas

FIAT LESCAR : Quand c'est bien faut le dire !!!! Empty Re: FIAT LESCAR : Quand c'est bien faut le dire !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum